Cela n’aura pas tardé. 24 h après que de nouvelles fuites ont décortiqué en long, en large et en travers le nouveau Mavic Mini de DJI que la firme lance officiellement son drone miniature.
Ils frappent fort, le rapport qualité prix semble très bon. Maintenant à voir comme pour les autres, dans quelles situations / lieux, on peux encore utiliser librement l’appareil…
Allez, un petit pari pour la forme :50 contre 1 que l’application sera traduite dans toutes les langues sauf le français pour les utilisateurs sous Android. Comme pour ses grands frères, il faudra avoir un smartphone à la pomme pour pouvoir utiliser l’application en français.
30 minutes trop peu il faut une heure minimum pour eviter que ca finisse dans un placard
Pour avoir testé un peu l’engin sur l’app beta android, la plupart des textes étaient en français, certains en anglais et j’ai même eu une alerte en chinois La version finale devrait corriger tout cela, ce drone étant vraiment destiné à être utilisé facilement par le grand public.
Quand t’as un minimum de bon sens, tu l’utilise aux mêmes endroits que les drones plus lourd. Mais le bon sens se fait rare de nos jours.
Parce que c’est bien connu, filmer en 1080 est un indicatif de qualité. D’ailleurs tous ceux qui bossent dans la vidéo le savent, ils ne filment plus qu’avec des smartphones car ils sont capable de filmer en 1080…
Il peut monter à 2.7k aussi…
Ce qui manque à ce modèle ce sont les capteurs anti collision. C’est à mon avis également la cause de l’échec commercial de l’Anafi. L’abandon de DJI Go et de l’Active Track ajoute au caractère inachevé de la copie.