Commentaires : Mauvaise nouvelle pour les joueurs PC, GTA VI doit relancer les ventes de consoles

Take-Two Interactive prépare une fin d’année 2025 dense avec GTA 6 et Borderlands 4. L’éditeur veille à éviter la concurrence interne et à respecter le temps de jeu des joueurs, tout en s’assurant d’optimiser l’impact commercial de ses titres phares.

https://clubic.com//actualite-553482-mauvaise-nouvelle-pour-les-joueurs-pc-gta-vi-doit-relancer-les-ventes-de-consoles.html

C’est habituel avec eux.
Mais je ne joue que sur pc et si on me fait attendre 1an, j’ai aucun problème à attendre 3ans ou plutôt que ce soit vers 20€ pour acheter.

1 « J'aime »

J’espère qu’ils ne mettront pas délibérément des bâtons dans les roues sur la partie offline pour être totalement incompatible Steam Deck (II) pour la sortie PC 1 ou 2 ans après la sortie consoles. Mais cela ne me surprendrait pas non plus.

C’est honteux ! La vraie raison n’est pas l’optimisation technique. Ils veulent profiter du fait d’être autorisés à facturer le même jeu sur plusieurs plateformes. Les impatients vont payer le jeu 2 fois.

« On s’en doutait un peu ! Les joueurs PC vont devoir prendre leur mal en patience. Comme pour ses précédents jeux, Rockstar Games ne sortira pas GTA 6 simultanément sur toutes les plateformes. Alors que les versions consoles sont toujours prévues pour fin 2025, la version PC arrivera plus tard. »

C’est ce que Zelnick a dit il y a un an déjà en fait…

« Une sortie de GTA 6 bien calculée »

Non, il a toujours été prévu pour 2025.

Il est fort probable que tu puisses acheter GTA VI sans GTA O « v2 ». L’espoir est donc permis (par contre le SD 2, c’est pas avant 1 ou 2 ans, minimum).