Take-Two Interactive prépare une fin d’année 2025 dense avec GTA 6 et Borderlands 4. L’éditeur veille à éviter la concurrence interne et à respecter le temps de jeu des joueurs, tout en s’assurant d’optimiser l’impact commercial de ses titres phares.
C’est habituel avec eux.
Mais je ne joue que sur pc et si on me fait attendre 1an, j’ai aucun problème à attendre 3ans ou plutôt que ce soit vers 20€ pour acheter.
J’espère qu’ils ne mettront pas délibérément des bâtons dans les roues sur la partie offline pour être totalement incompatible Steam Deck (II) pour la sortie PC 1 ou 2 ans après la sortie consoles. Mais cela ne me surprendrait pas non plus.
C’est honteux ! La vraie raison n’est pas l’optimisation technique. Ils veulent profiter du fait d’être autorisés à facturer le même jeu sur plusieurs plateformes. Les impatients vont payer le jeu 2 fois.
« On s’en doutait un peu ! Les joueurs PC vont devoir prendre leur mal en patience. Comme pour ses précédents jeux, Rockstar Games ne sortira pas GTA 6 simultanément sur toutes les plateformes. Alors que les versions consoles sont toujours prévues pour fin 2025, la version PC arrivera plus tard. »
C’est ce que Zelnick a dit il y a un an déjà en fait…
« Une sortie de GTA 6 bien calculée »
Non, il a toujours été prévu pour 2025.
Il est fort probable que tu puisses acheter GTA VI sans GTA O « v2 ». L’espoir est donc permis (par contre le SD 2, c’est pas avant 1 ou 2 ans, minimum).