Commentaires : Mauvaise nouvelle pour ces abonnés Free mobile, ils n’ont pas accès à cette fonction bien appréciée

Présenté comme un atout phare des forfaits Free Mobile, le VPN maison mVPN n’est pas accessible à tous les abonnés. Certains clients pourtant facturés au même prix découvrent qu’ils en sont exclus, sans explication officielle.

https://clubic.com//actualite-599851-mauvaise-nouvelle-pour-ces-abonnes-free-mobile-ils-n-ont-pas-acces-a-cette-fonction-bien-appreciee.html

Mauvaise nouvelle pour ces abonnés Free mobile, ils n’ont pas accès à cette fonction bien appréciée

Perso pour être plus clair j’aurais écrit « Ces abonnés de cet opérateur n’ont pas cette fonction ».
Mais bon, on y est presque, j’ose espérer que ça va finir par arriver… :grin:

1 « J'aime »

Tu as été jusqu’à lire l’article, gamez, … bravo !
Perso, juste une critique du titre, qui n’incite pas a le lire (et pas fait)… Stop les titres « sans fondement », Mathieu, svp (sinon « trop dedans… » :smirk: ) svp.

1 « J'aime »

j’ai cliqué pour commenter ce titre, qu’est ce qui te fait dire que j’ai lu l’article? :grin:
N’oublions pas que l’objectif est de faire cliquer les gens que ce soit interessant ou non, si j’ai bien compris. Et bien c’est ce que j’ai fait.

2 « J'aime »