Après une importante baisse des revenus générés par les ransomwares, la tendance repart à la hausse et pourrait se rapprocher du milliard de dollars de 2021, voire le dépasser.
merci les cryptos ! réchauffement climatique, GPU impossibles à acheter, hausse des prix de 30% pour les consommateurs, pareil pour les disques durs, vol d’electricité, arnaques légales en tous genres qui ne sont pas comptées dans ces statistiques ransomwares et qui s’établissement surement en milliards, hôpitaux paralysées donc forcément morts et états de santé déterioré, utilisées pour assassinats, pédophilie, corruption , … … …
pour un apport positif nul. Et y’aura des gars pour venir ici nous dire « non mais violer des petites filles c’est pas grave, ce qui compte c’est que je puisse suivre les cours du casino-crypto et jouir de mon effet de levier »
Ce qui m’étonne, c’est que si les ransomwares ont la cote ça signifie que les victimes payent les rançons. Or je pensais naïvement que la réponse la plus commune face aux ransomwares était de ne pas négocier, mais ça n’a pas l’air d’être le cas.