Il faut consulter, cela devient grave…
En 1984, une chaîne pour 15€/mois…
Aujourd’hui :
https://boutique.canalplus.com/produits/offre-canal-plus?esl-k=google-ads|ng|c710245441616|me|kabonnement%20a%20canal|p|t|dm|a78418248943|g6807485218&cmp_entity=VEL&cmp_channel=PAID_SEARCH&cmp_thematic=Marque&cmp_target=HORS-RLSA&cmp_support=GOOGLE&cmp_date=2024&cmp_name=6807485218&cmp_crea=78418248943&&gad_source=1&gclid=CjwKCAiAgoq7BhBxEiwAVcW0LNtq9p6LDLXXjuDogGBD8ApyYd-86tjBuR0OBVtlCqhPuEM5fEWYCRoCONwQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds
Aucune chaine principale ne diffuse de films inédits en France…
Il n’y a pas d’engagement de 2 ans sauf offre promotionnelle et il existe des offres sans engagement et donc sans la tacite reconduction annuelle…
Comme quoi les idées reçues ont la vie dure…
Totalement faux, je n’ai pas Netflix, si je prends Canal c’est bien pour les programmes de Canal+…
La qualité n’a fait qu’augmenté au fil des décennies, il n’y a jamais eu autant de films que maintenant…
Je me suis abonné à C+ il y a fort longtemps, du temps de De Caunes et Garcia, de sacrés déconneurs … mais j’ai arrêté par la suite, trop de foot et moins de films.
2 euros par mois soit env 2 paquets de cigarettes par an, cela reste raisonnable. Ceci dit on est pas obligé de s’abonner aux différentes plateformes.
Auparavant une seule chaine sur la 4ème canal, maintenant plusieurs chaine pour 5€ de plus. Je ne trouve pas cela super déconnant surtout avec l’inflation.
Auparavant cela coutait bien une fortune
Perso offre canal Rat+
Tout les canal +, Netflix, max, disney, Paramount,ocs, Apple TV, ciné +
19.90 euros sans engagement
Je trouve que ce n’est plus une chaine justement.
Pour moi Canal+ est devenu un super Hub pour nos différents contenus en streaming
La tacite reconduction, c’est de la fidélité sans la confiance. Ça permet surtout d’oublier de se désabonner au bon moment, lorsqu’une période court sur deux ans… Je connais plusieurs personnes dans ce cas qui ont « loupé le coche ». Sans compter que l’on ne connait pas forcément notre santé financière et nos envies sur une telle période.
Bref… Ça m’aura toujours dissuadé, alors que j’en avais envie.
Pour info, dans le cas d’un contrat avec engagement reconduit tacitement, le prestataire a obligation de faire un rappel de la possibilité de résilier au client par écrit (courrier ou mail) 1 à 3 mois avant la date d’échéance. S’il ne le fait pas, il n’y a plus d’engagement du client.
Comment fais tu pour le coup ?
Parce que le minimum est 20€ et visiblement tu n’as pas le minimum de chaine …
C’est l’offre Rat+, une promo qui revient de temps en temps pour les jeunes : L'offre Rat+ est de retour : Canal+, Netflix et Max à moins de 20€ par mois - Les Numériques
Mais elle va passer à 22€50 en janvier.
Ahh ouai, je pensais que « Rat » était une boutade . Il est clair que l’offre est absolument top pour ceux qui ont la chance d’avoir moins de 26 ans
Canal+ a bien raison de proposer cette offre, elle permet d’essayer de fidéliser une certaine catégorie de client, qui est généralement peu représenter. L’offre s’approche de celles des banques.
Ma fille est étudiante. L’abo est à son nom.
haha malin, malin
- Tu es prévenu de la reconduction
- Tu peux te mettre un rappel
- Il existe des abonnements sans engagement
- Encore heureux
- Ou pas
- Uniquement en « digital »
- Alors quel est le problème ?
- Oui mais tu peux donc encore une fois, quel est le problème ?
- Parce que Netflix est accessible d’une autre manière ? La diffusion par TNT s’arrête, ils ont peu de clients sur ce mode de réception. Donc cette fois c’est un faux problème.