Commentaires : Mauvais goût et dépassement de budget : la PS5 façon Caviar se couvre d'or

Tous les goûts sont dans la nature dit le proverbe… Il y a tout de même des limites, non ?

Etrangement je ne la trouve pas forcément plus moche que l’originale.

A ce prix là, ils auraient pu choisir la version avec lecteur CD ^^

5 « J'aime »

Jolie ! Dommage je voulais la version lecteur

1 « J'aime »

Je la trouve pas si moche. Pourquoi parler de mauvais gout, etc…alors que l’esthétique est quelques chose de purement subjectif…

Que ca ne plaise pas a l’auteur du sujet, si il veux mais ca a aussi le droit de plaire a d’autre.

Après concernant les manettes le souci qui se pose c’est qu’avec l’épaisseur du cuir de crocodile, les boutons et la croix directionnelle arrivent au raz. C’est pas des plus pratique…De plus le touchpad des manettes est quasi inutilisable avec ce revêtement en or anguleux.

Le plus drôle c’est que à ce prix là il est probable que les fonctionnalités tactiles de la manette ne soient même pas utilisable vue le pavé en relief :smiley:

Punaise, 20 KG !!!
Il va pas être facilement transportable ce César du meilleur… euh… montage.
Ca va être du sport de tenir les manettes en main, ouch… :grimacing:

Quand je pense que la câblerie interne ne va même pas être en or pour une meilleure conduction électrique… :disappointed_relieved:

J’espère que les frais de port son gratuits et que le SAV fonctionnera toujours :grin:

Pour quand la version Platine ?

Elle était déjà moche , mais la , c’est vraiment immonde.

quand on a trop d’argent : ça donne ça …

Ca impressionne qui ?

Les dealers de crack

1… 2… 3… adjugée vendue à monsieur l’émir de…

Je ne pense pas du tout que le « mauvais gout » mis en avant dans l’article concerne l’aspect de cette m**de. C’est le coté m’as-tu-vu regarde comme j’ai de la maille à en crever, qui est de super mauvais gout. Ça fait penser à Etalon-du-Cul, le poney en diamant du Beau-Jack, dans Borderlands 2, sauf que là ça se voulait parodique. C’est d’autant plus dommage qu’à 400€ cette console est presque à la portée de toutes les bourses. C’était un bon message qu’il n’y a pas forcément besoin de vendre un rein pour se faire plaisir et être à la page. Maintenant c’est gâché.

J’aurai vu plus « loin » en replaçant la partie noire centrale par une partie vitrée transparente, LED et de l’huile (olive extra qualité svp) pour avoir une PS5 totalement immergée (et assurer en prime son refroidissement).

Ainsi, le bon goût de l’olive remplace le mauvais goût de l’or. Et tant pis pour l’odeur sur long terme.

Note: Ou par de l’huile de Figue de Barbarie (apparemment la plus chère au monde).

1 « J'aime »

Et que dire des AirPods Max en or ??

Une belle sculpture en or, avec en cadeau une ps5, fallait y penser.
A poser sur une colonne pour faire joli.
Et puis les petites leds allumées la nuit ça fera mourir d’envie les invités…
Allons un peu de tenue…

Caviar, société russe, à toujours bon goût…
C’est vraiment fait pour les riches excentriques !

J’me demande si la manette est parfaitement utilisable…Le pavet tactile oublions le, les bouton qui sont au raz du cuir de croco c’est tout sauf pratique…

Vous êtes tous des jaloux ! :slight_smile: