Si keni s adonne a la merde promis je zappe le ciné us ad vitam. Mais j veux y croire même si ça pue du cul de plus en plus.
Comme tant d’autres…woke, bien-pensance, cancel culture, pensée unique*, etc… ^^
- ceux-là m’amusent énormément, parce que…que faut-il penser de gens qui utilisent tous le même mot pour qualifier un film et le voient tous sous le même angle ?
Je suis de l’avis de pas mal de monde, ça sent le « décongelé » comme à dit kingarthur…
Quand au coté bien-pensant (arrêté de sortir ce mot « woke » parce qu’il est à la mode… mouton, quand tu nous tiens…), on verra bien quand il sera sortie, dans la bande annonce à part une surenchère d’effets spéciaux je n’ai pas vu cela apparaître.
(par contre si Lana, eux Larry, non c’est bien Lana… nous fait du Sense8 à la sauce Matrix c’est sans moi, j’ai trouvé cette série insupportable.)
Quand Matrix Revolutions présentait une scène dans un club BDSM composé uniquement de couples gays et lesbiens, ça râlait bien moins tiens…
Haa, mais ça c’était en 2003, les mentalités ont changé depuis…mais pas dans le bon sens. ![]()
J’ai pas le pass sanitaire de toute façon :!