Pfiou. Je m’incline devant cette preuve irréfutable.
Ok donc ca veut dire qu’on doit aussi s’incliner quand môsieur jesaistout balance sa science de comptoir ?
Bon sinon, c’est quand que tu ouvres ta boutique du coup si c’est si rentable que ça ? Y a plein d’emplacements de libre dans les centres ville hein, et vu les marges démentielles que fait ce secteur ça devrait être très facile pour toi de faire ta place sur le marché en rachetant un chouilla plus cher et en revendant un poil moins cher pour attirer toute la clientèle chez toi tout en continuant à marger comme un goret.
Quand t’arrêteras de donner des leçons sur des sujets que tu connais pas.
Les magasins indés de jv, je connais très bien. Plusieurs proches sont dans ce domaine.
C’est fou ça. Déjà on a beau lui expliquer le concept de forum public, ça veut toujours pas rentrer.
Mais moi j’ai pas été élevé chez les porcs.
Quand on répond directement à une personne, tu sais il y a le nom de l’interlocuteur en haut à droite. Place publique ou pas, s’immiscer quand 2 personnes discutent c’est de la grossièreté (et je reste poli).
Tous les commentaires ne te sont pas destinés directement, tu n’es pas le centre de clubic.
Pardon, je ne savais en effet oublié qu’une fois l’annonce mise en ligne sur LBC, le produit était vendu instantanément sans plus aucune intervention de ma part.
J’avais oublié à quel point c’est dur de répondre à un message. Tout le temps passé à écrire 1 phrase c’est du temps passé en moins sur clubic 
Plus sérieusement, quand je fais une vente je ne m’attarde pas avec les boulets.
Concernant l’envoi, comme je disais c’est tellement moins contraignant de déposer à Mondial Relay que d’aller dans un cash. Je suis persuadé que tu le sais pertinemment mais il faut bien trouver un argument aussi bidon soit-il pour te donner raison. Quant à la remise en main propre, c’est au client de se déplacer.
Et tant que tout ça n’est pas fait, ton produit il est pas vendu et tu ne touches pas l’argent.
Merci captain obvious, les habitués du bon coin ou d’ebay n’auraient jamais deviné.