Mastercard a dévoilé une intelligence artificielle (IA) générative élaborée en interne afin de vérifier les transactions financières en temps réel et déterminer si elles sont légitimes ou non. Le groupe estime que les banques pourront économiser au moins 20 % de leurs dépenses grâce à son système.
J’espère que ça fonctionnera mieux. Actuellement je suis dans l’incapacité de payer un truc plus de 1000€ en ligne car considéré comme un truc frauduleux (sur le site d’Apple en plus )
Mastercard va avoir de plus en plus de mal avec la montée en puissance de système comme Paylib & co et de tout ce qui va tourner autour du virement instantané.
la c’est banque plutot qui coince le truc. J’ai eu ca aussi, j’appelle le service fraude avant de faire mon achat et je leur explique, ils vont valider l’opération en temps reel et c’est tout bon
Oui oui je sais. Sauf qu’au final j’ai pu avoir personne sur le coup. Personne m’a rappellé et j’ai jamais pu faire mon achat. ^^
Tant mieux, j’ai pris un truc moins cher comme ça ^^
Je ne connais pas ta banque mais avec les miennes on peut modifier les plafonds de la Mastercard de base de ma femme, actuellement 2000€ sans problème modifiable jusqu’à 4000€. Ce plafond s’annule automatiquement au bout d’un mois, donc pour un paiement ponctuel ça va
1000, 2000 €, vous avez de la chance, moi, c’est pour un coup de 200 €
Pour la première fois, une commande sur internet en Espagne, carte bloquée trois jours pendant un w.e.
Ce tocard de la sécurité me dit que comme c’était la première fois que j’utilisais cette carte pour l’étranger, sans me demander mon avis, il me l’avait bloqué.
Ils ont mon n° de tel., il ne pouvait pas me demander mon avis avant ?
Malgré la modif du plafond ça voulait pas.