Commentaires : Masslogger : le cheval de Troie reste très actif et de nouvelles variantes sont là, on vous explique tout

Masslogger est un malware aux multiples variantes utilisé pour subtiliser des informations d’identification via des navigateurs Internet et des clients de messagerie populaires tels que Microsoft Outlook, Google Chrome, Discord, Thunderbird et bien d’autres. Depuis le début de l’année 2021, des experts en sécurité ont repéré des nouvelles variantes du cheval de Troie qui ciblait les utilisateurs de Windows à travers des campagnes de phishing.

Il n’y a que la solution « Bitdefender Total Security » qui permette de détecter les menaces ?

Les autres marques d’antivirus ne le permettent pas ?

C’est simple, c’est marqué en HAUT A DROITE de la page : « sponsorisé par Bitdefender … » . Donc le B.A.BA de la première semaine en école de commerce :

  1. Inquiétez le client : attention au méchant virus !
  2. Proposez LA solution : B …
    Vendu ! Et en plus il est en promo madame à moins 45681%, donc en en prenant pour 10 ans, ça ne vous coutera que 899 € !
1 « J'aime »

Ah bah si les lecteurs de Clubic font les écoles de commerce… Et moi qui ne lis que ce qui est marqué en haut à gauche, je dois être atteint de dyscalculie…

Créer un problème, puis apporter une solution. On pourrait presque faire un parallèle avec ce que l’ont vit depuis presque deux ans…