Commentaires : Mass Effect Legendary Edition : EA offre (temporairement) l'OST et du contenu numérique bonus aux joueurs

À une semaine de la sortie de Mass Effect: Legendary Edition, EA a décidé de jouer les grands princes en offrant aux joueurs des bonus numériques, ainsi que la bande originale de la trilogie.

Je ne suis pas forcément un fervent défenseur de l’utilisation du français, mais on est vraiment obliger de se tapper ce genre de truc « toute l’OST », surtout quand des équivalents non ringards et parfaitement compréhensibles existent ?

3 « J'aime »

Peut être pour ne pas avoir un titre trop long ? « OST » est moins long que « la bande son originale »…
Les termes anglais ne me dérangent pas, mais je peux comprendre que ça irrite certaines personnes

Merci pour le tuyau Clubic :slight_smile:

OST = BO en français, depuis fort longtemps

3 « J'aime »

C’est pas faux ! (insérer ici image de Perceval)
Du coup BO était tout indiqué

1 « J'aime »

Ben oui.
Je comprends qu’on puisse être réticent à utiliser divulgâchage ou mot dièse, mais quand on a des termes juste adaptés et parfaitement compréhensibles, utilisons-les.

1 « J'aime »

C’est vraiment pour les fans ce pack, mais je suppose que certains apprécierons. Par contre je ne vois aucun geste pour ceux qui possèdent déjà la trilogie et ça cela aurait été élégant.