Commentaires : Mass Effect fait irruption dans No Man's Sky pour un cross-over de légende

En lien avec la récente sortie de Mass Effect Édition Légendaire
, le Normandy SR-1 se retrouve l’espace d’un saut dans No Man’s Sky.

Jusqu’au 31 mai? Ça va être chaud, je débute sur no man sky.

J’ai honte de passer la question mais … il y a des cheats sur no man sky?

Pas à ma connaissance. Le jeu n’est pas particulièrement difficile, mais il est « long » et la courbe d’apprentissage est plutôt bien faite à travers les premières missions.

Reste que jouer seul prend beaucoup plus de temps. Il est préférable d’y jouer avec quelques amis. La progression est bien plus rapide (exploration, construction, quêtes, combats, monnaies, etc.).

Franchement, ne cheat pas, cela va te pourrir ton expérience de jeu…

@guraz, entierement d’accord. Je ne cheat jamais. La j’envisageais l’option car je ne pourrait jamais arriver aux meilleurs vaisseaux en 10 jours.
Un moment de faiblesse…

1 « J'aime »

Perso je trouve pas la quête dans mes mission, y’a quelque chose de particulier à faire ?

Il faut commencer une nouvelle sauvegarde en mode « Expedition ». Mais le vaisseau est dispo pour toutes les sauvegardes une fois obtenu. Attention par contre, ce n’est pas un vaisseau à piloter, mais un vaisseau de flotte.

J’ai commencé l’expé hier, pour l’instant il n’y a qu’une phase en Étape 4 qui commence a m’inquiéter et je ne m’y attendais pas autant, car « Découvrir 10 systèmes » semblait trivial.

Au bout d’une vingtaine de systèmes connus, avant le 3ieme rendez-vous j’ai compris que j’avais un problème.
Au 4ieme rendez vous j’ai activé la porte mais pas moyen de mettre une clé? (j’en connais de mon autre sauvegarde mais cela ne semble pas compter)
Du coup j’ai rushé jusqu’au 5ieme rendez vous, une fois validé j’ai cherché et sauté dans un trou noir-> Je suis probablement arrivé dans la zone de départ :joy: (car 60taine de bases de joueurs dans le système)

Je dois avoir une liste d’une centaine de système, tous ont été explorer il y a plus de 5jours. Va falloir que je parte en exploration profonde car je suis toujours à 0 / 10

(Et faire les quêtes de l’étape 5 et l’apprentissage de 2 des langues du 4 et 2 quêtes du 2 (j’ai réparé un vaisseau trouvé, mais pas vu de cargo écrasé ou de gars en difficulté au hasard, va peut être falloir que je les cherche via plan)

Je me corrige, Découvrir 10 systèmes est facile a faire, suffit de s’éloigner de qq milliers d’année lumière de la zone d’expédition.
Par contre les derniers trucs qui résistaient c’est les 2 trucs de l’étape 2, la validation du cargo écrasé et du gars a sauvé. Je n’y suis pas arrivé malgré une bonne vingtaine de plans « sauvetage »
Eu par hasard un gars a sauver après 19h d’expédition.
Et le cargo je l’ai validé dans la série de quêtes sous-marine après être tombé sur une planète océanique après 20h d’expé, pas vu un seul cargo en surface nulle part. Et 1h après j’ai fini les 5 étapes. (donc quasi en 22h en galérant facile 10h sur l’exploration des 10 systèmes et ces 2 points de l’étapes 2)
Fallait le trouver ce cargo écrasé :sweat_smile: