Commentaires : Mass Effect en 4K : c'est déjà possible grâce aux mods (et c'est gratuit)

Dans quelques semaines devrait sortir Mass Effect Legendary Edition, une compilation regroupant les trois épisodes de la série Mass Effect, et proposant une refonte graphique complète afin de transporter la saga de BioWare dans l’ère de la 4K.

5 « J'aime »

Super dossier, très complet comme d habitude.
Merci pour le travail.

Par contre étrangement sur les screenshots je préfère le rendu vanilla, un peu plus contrasté

1 « J'aime »

Je prédit bientôt un article comparatif entre la version moddée et la version remaster. D’ailleurs, vu que quelques leaks laissent craindre une dérive casual de la trilogie, se rabattre sur les versions originales moddées ne sera peut être pas un choix mais une nécessité pour les amateurs du jeu original.

1 « J'aime »

C’est le reshade et/ou ENB qui donne le visuel plus ou moins contrasté. Il en existe beaucoup avec des effetst visuels spectaculaires ou qui se rapproche du vanilla.

Le remaster est malheureusement censurer. Sans moi…

2 « J'aime »

A partir du moment ou on enleve la caméra pour ne pas montrer des "fesses"du jeu original on censure. Perso a l époque je n avais même pas fait attention. Le puritanisme est dans ton cerveau.

2 « J'aime »

Aucun mod qui accentue la difficulté du jeu ?

Excellent boulot, bravo. Par contre clairement je préfère sur ces screens le contraste voulu par le jeu/devs « avant ».

Par contre la dernière fois que j’ai moddé le jeu, fallait pas installer ALOT et MEUITM vu que les 2 sont redondants et touchent aux mêmes effets, j’ai raté kkchose ?