Commentaires : Mass Effect Édition Légendaire : un DLC manquant à cause d'une corruption des données

C’est le 14 mai prochain que la saga Mass Effect reviendra via une compilation regroupant la trilogie de Shepard. Hélas, il y aura tout de même quelques absents dans cette remasterisation très attendue.

N’ayant fait que le premier (en partie) sur X360, ce remaster me tente bien mais j’ai peur de ne pas avoir assez de temps à lui consacrer…

j’ai le fichier exe « pinacle station »

Super santec, il ne vous reste plus qu’à le décompiler

40 DLC ? Ca, ca va couter bonbon…

Des sources corrompues ?? C’est-à-dire ? Aucun des studios n’avaient de backup ? C’est un peu étrange, cette histoire…

Il y a DLC & « DLC »…Certains sont juste géniaux (par exemple Leviathan de ME3 qui comporte une vraie intrigue) et d’autres sont de simples petits add-on.

1 « J'aime »

Comment on peut avoir un code source de corrompu?
Ça veut dire qu’ils n’ont aucun backup?
Si c’est le cas c’est effrayant…
Rien que pour mon ordi perso j’aime faire une sauvegarde de secours sur un disque externe (j’ai donc deux versions de mes données, voir 3 dés fois mais c’est par manque d’organisation cette 3em :stuck_out_tongue_closed_eyes:)

@SPH
Justement non, c’est là que c’est bien, c’est bel et bien 60€ pour les 3 jeux remastered et tout les DLC (sauf Pinnacle Station pour le coup) !