Commentaires : Mass Effect Édition Légendaire : record d'audience pour un jeu Bioware sur Steam

Sorti depuis à peine quatre jours, Mass Effect Édition Légendaire
établit déjà un record d’utilisateurs actifs pour un jeu Bioware sur Steam
.

C’est une saga que j’ai du refaire 3 fois tellement j’aime bien, mais je ne suis pas certain de me laisser tenter par une ressortie 4k puisque je vois pas l’intérêt de la 4k sur des affichages bien trop petits pour en profiter réellement.
Je sais pas trop si la différence des textures est flagrante ou non, mais si c’est le cas, peut-être que …

N’hésitez pas à aller consulter le test dont le lien se trouve sur le nom de la trilogie en introduction de cet article pour vous faire une petite idée :slight_smile:
Personnellement, comme cela faisait bien longtemps que je n’avais pas accompagné Shepard et qu’il s’agit d’une des meilleures licences auxquelles j’ai eu la chance de jouer, j’ai pris cette Edition Légendaire avec plaisir.
La différence sur le plan technique crève surtout les yeux sur le premier volet et se montre plus subtile mais tout de même fort appréciable sur les opus suivants :slight_smile:
Après il est tout à fait compréhensible de n’être pas très enthousiaste à l’idée de débourser 60 et quelques euros sans ristourne pour les détenteurs des jeux originaux :open_mouth:

Aussi fan de la trilogie, je suis passé à la caisse pour cette nouvelle mouture du jeu. Xbox One X et télé Qled 4K… Je ne suis pas déçu pour le moment :slight_smile:

Une bien mauvaise nouvelle, tant que les gens achèteront en masse des remasters, il y aura de moins en moins de nouveaux jeux.
Un nouveau Mass Effect aurait été beaucoup mieux !

1 « J'aime »

Faut espérer que Ea fasse des jeux solo du même niveaux. Ceci pour ceux qui l’ont jamais fait c’est un space opéra a faire de toute urgence et là en termes d’heures c’est du niveaux d’un witcher3 avec ses dlcs on approche facile dans les 80 heures… minimum.

Foncez !