Commentaires : Mass Effect : Édition Légendaire nous offre un comparatif en vidéo

Après un premier aperçu des améliorations apportées à cette remasterisation, Bioware enfonce le clou avec une autre vidéo qui précise les optimisations qui seront à l’honneur dans Mass Effect : Édition Légendaire.

Des moddeurs Nexus font aussi bien et même mieux !!! ça va se vendre combien ce lifting ???

1 « J'aime »

70€ sur consoles, 60€ sur PC

Aucun intérêt.

1 « J'aime »

Personnellement, je suis très heureux de ce lifting ! C’est une belle occasion de faire enfin cette trilogie au complet ! Cela va permettre aussi aux jeunes générations de s’intéresser à ce chef d’œuvre

Bioware please, faite un lifting de KOTOR I puis KOTOR II

Là, il faudrait beaucoup plus qu’un lifting, mais d’accord avec toi sur le principe.
Pour Mass Effect, le lifting est assez réussi mais ce n’est que ça, un lifting. Pour ceux qui ne l’ont pas fait, 60€ pour les trois jeux rajeunis c’est une affaire.
Pour ceux qui ont déjà acheté les trois jeux autour de 50€ pièce, remettre 60€ pour un simple lifting, si bon soit il, la question peut se poser. Pour ma part j’attendrai les promos à 30€.

1 « J'aime »

D’autre part, c’est juste mon esprit mal tourné ou est ce que les personnages féminin ont toutes le même physique à part Miranda ? Je ne demande pas d’en faire des bimbos mais là on dirait chaque fois la même femme avec une tête différente.

Je n’ai pas fait les jeux, donc pour ma part je vais me laisser tenter.