Commentaires : Maserati présente la MC20 qui sera déclinée en version électrique

La marque au trident présente enfin sa nouvelle MC20, un coupé qui sera décliné en version thermique dans un premier temps, puis en version électrique. Cette nouvelle MC20 est issue du concept Alfieri présenté par la marque en 2014.

3 « J'aime »

Tout simplement magnifique :grinning: Après, il faut suivre niveau finances, mais bon, ca peut faire rêver :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Magnifique !!! :heart:

Très jolie voiture mais quelle faute de goût pour cet écran tactile si mal intégré…on dirait qu’il a été posé là comme ça par erreur…dommage.

Après, il faut suivre niveau finances

Les Maserati, faut les acheter en jeunes occasion, quand elles ont déjà perdu plus de 60% de leur valeur.
Bon, peut-être pas valable sur une MC20, si c’est une bonne successeure à la MC12 (quoique visuellement la MC20 ressemble plus à une GrandTurismo++ qu’à une supercar unique).

Oui, la MC12 était une toute petite série, celle là est quand même plus « grand public ».

Comme tu dis vu la vitesse de décôte, mieux vaut les acheter en occasion, même si je doute que le -60% arrive de si tôt (ce n’est pas une GT).

Mais autour de 130-150k ca sera trouvable!

superbe ce nouveau look mais sa ressemble beaucoup aux voitures sportives actuelles.

De toutes façons, même d’occasion, elles demandent un entretien et les pièces détachées sont hors de prix, et plus le véhicule est « ancien », et plus les prix sont élevés, sans compter la disponibilité des pièces; Ce sont des véhicules réservés a des gens assez fortunés, quand même. :wink:

L’entretient régulier des anciennes 3200GT/GC/GT n’est pas si exagéré; c’est au niveau de Porsche et pas de Ferrari (pourtant avec des V8 Ferrari) :


Le truc avec ces voitures, c’est qu’il faut les faire rouler suffisamment et régulièrement. Sinon pleins de caoutchoucs séchant/craquelant dans les conduites et joins, batterie vieillissant mal, baissant en tension, et créant pleins de bugs électroniques etc.
Plus chère qu’une voiture de M.ToutLeMonde bien sûr; mais pas si exagéré.

Belle voiture !

parfait pour les 0,01% de la population qui peuvent se la payer.