Commentaires : Marvel's Wolverine : l'exclusivité PS5 se déroulera-t-elle dans le même univers que Marvel's Spider-Man?

Quelques jours après la sortie de Marvel’s Spider-Man 2 sur PlayStation 5, l’un des développeurs du jeu nous livre une information de taille sur Marvel’s Wolverine.

Salut a tous,

Je voulais savoir si la vidéo présente dans cet article est de la 3D directe ou bien du précalculé/vidéo ?

Merci :thinking:

Houlà, un jeu sur Wolverine ?

Ce n’est pas Batman ou Spiderman là, avec une politique stricte de no-kill. Là, la principale capacité offensive du personnage, c’est de découper des trucs et aussi des gens.

A une époque comme la notre, j’ai un peu peur de comment les concepteurs vont réussir à vendre ça à l’opinion.

Très fort probable que ça soit du pré-calculé. C’est rare qu’ils vont mettre une vidéo in game comme trailer sauf si ça montre le gameplay

Il y a un jeu X-Men Origins : Wolverine, qui était bien sanglant comme il faut. :grin:

Mais c’était il y a presque 15 ans. Disney n’avait pas encore racheté Marvel à l’époque. C’était le bon temps :older_man:.
Et depuis aussi, dans certains secteurs, la liberté de créer, d’une manière générale, a fortement diminué. D’où mon inquiétude.

CGI. Cette video date de 2021.

Espréons avoir les premières images en 2024, maintenant que Spider-man 2 est sorti.

@pecore le jeu visera un public mature, on peut croire qu’il sera -16 voir -18.
TLOU2 est un jeu des jeux les plus brutaux qui soient, Sony ne bloquera pas. J’ai espoir que Marvel non plus, vu qu’Insomniac sont les seuls ces dernières années ayant réussi à créer des jeux Marvel qui ne bident pas.

Oui, c’était juste pour dire qu’un JV Wolverine un peu gore existe déjà, si on a peur d’être déçu par le nouveau. :wink:
On ne connait pas encore la classification du jeu, je ne sais pas si c’est bon signe ou pas. :face_with_raised_eyebrow:

Et le film Logan, il date de quand ?

Film familial sympa où on tire sur des enfants et où l’un d’entre eux découpe autant, voir plus de monde, que Logan lui-même…

Je n’ai pas vu mais je sais qu’il est bon et assez violent, tout comme le film Deadpool, sorti un an après. On dirait qu’à cette époque, nous avons eu droit à un espèce d’état de grâce, mais qui est bien fini aujourd’hui.

Et puis, un film, on peut l’interdire à un public trop jeune, contrairement à un jeu. Logan était interdit aux -17ans.

Ouai alors si c’est pour nous pondre un truc similaire aux jeux Spiderman ils feraient mieux d’arrêter tout de suite…

D’autant plus que Disney oblige, il va falloir faire un Wolverine au pays des bisounours ^^