Commentaires : Marvel's Spider-Man: Miles Morales sera un jeu complet qui utilisera toutes les fonctionnalités de la PS5

Les jeux à destination de la PlayStation 5 continuent de faire la une après leur annonce la semaine dernière. Marvel’s Spider-Man: Miles Morales revient sur le devant de la scène en détaillant une partie de son contenu.

Rien que ce jeu va faire vendre des ps5 par camions entiers

2 « J'aime »

J’espere quand même qui sortiront aussi une edition avec l’autre spiderman qui sera optimisé PS5, car Lost legacy, Left Behind ou first light sont des standalone sympa qui apport quel idées nouvelles au titre principal mais vraiment trop cours.

Je croyais qu’il s’appelait Peter Parker… mais bon, ch’uis surement trop vieux pour comprendre…

1 « J'aime »

Ils aiment bien réécrire l’histoire. C’est d’actu.

1 « J'aime »

Il faut arrêter de voir le complot partout. Il n’y a aucune réécriture de l’histoire. Miles Morales est un personnage des comics dont la première apparition remonte à 2011. C’est le second Spider-Man dans l’univers Ultimate Marvel. Tout simplement.

1 « J'aime »

Si tu avais fait le 1er tu aurais compris. D’ailleurs ça m’a surpris ^^
Sinon il faudrait que tu regardes « Spider-Man: New Generation », il est bien d’ailleurs.

L’univers Marvel est tellement vaste que si on ne s’y intéresse pas tant que ça, on a beaucoup de chose incompréhensible (j’en fait partie).

Je ne parle pas de complot, ni d’autre chose, mais juste que spiderman c’est spiderman, quant à être fan, je possède une grande collection de bd marvel originale j’ai commencé à acheter en 75 et jusqu’en 90 (ch’uis plus très jeune) et depuis quelques achats sporadiques… on a vu l’émergeance de Super héro black, et c’est très bien, mais toucher aux symboles de la BD pour faire du fric (faudrait il faire un black panther ou un Luke cage blanc??)… Déjà Disney et salopé starwars, maintenant ils feront le plus de fric possible avec marvel, quitte à ruiner les valeurs d’origines.
Voila, juste un peu déçu, mais si les nouvelles générations aiment… c’est le principal.

Malheureusement c’est comme ça. Et je vois ce que tu veux dire ^^

Faut avouer que ce n’est pas faux…pourquoi vouloir modifier à tous prix les personnages existant, pourquoi ne pas simplement en créer de nouveaux ? neutre

Une question de droits ? Est ce que ils peuvent faire n’importe quoi avec cette licence ? Ils doivent demander des accords a marvel… et tout .