Commentaires : Marvel's Spider-Man: Miles Morales sera jouable en 4K / 60fps sur PS5

L’une des premières grosses exclusivités de la PlayStation 5 devrait parfaitement utiliser les caractéristiques de la console. Le jeu en question est le très attendu Marvel’s Spider-Man: Miles Morales.

1 « J'aime »

PAs très difficile pour un jeu initialement prévu pour la ps4 en étant un add on de spiderman ps4.
Ce qui m’inquiéte c’est que ce sera le cas dans un mode performance et donc pas optimal.
ON va commencer à avaler des couleuvres doucement mais surement.

4 « J'aime »

Tout à fait d’accord !!

Rien de tel qu’un gif pour illustrer la qualité visuelle et la fluidité de la 4k/60 fps :crazy_face:

1 « J'aime »

4K 60fps performance mode ? en gros , du medium quality.
4K 30fps en high quality. faut vraiment les traduire.

4 « J'aime »

4K… ca veut dire quoi, personne ne rend l’image nativement en 4K, ca ne sert a rien… Donc ca veut dire une resolution qui en est assez proche, mais c’est subjectif quand meme…

J’aimerais mieux avoir du vrr à 50 fps ( Variable Refresh Rate ) en place du 60 fps tout saccadé .
Mais pour vrai Sony excelle dans l’excellence dans les exclusivité donc , je m’en fais pas trop.
Déjà que Spider-Man sur la ps4 est incroyable .

Attends… Le pire vont être tous les génies qui vont dire « mouais bof, pas folichon le 4K 60 fps » :astonished:

Ok je m’arrête la ou change de TV serieux comment tu peux dire ca, le jeu est magnifique graphiquement parlant, certainement le top 3 des open world sur le plan technique. Après je t’accorde c est un bon jeu, pas le jeu parfait, mais sa technique est irréprochable. Je le relance de temps en temps et je me prends une baff, tu joues sur quel type d’écran aussi ?

@crrptd: ceux qui n’ont pas beaucoup de moyens (comme moi) jouent sur PC, ça coûte beaucoup moins cher.
Mais pour comprendre ça, il faut réfléchir sur le long terme, et ne pas voir que le prix d’achat du matériel de base.

Paradoxalement, la plateforme qui coûte la moins chère est du coup la plus puissante. Tout bénéf’, sauf que ça demande un (très) léger temps d’apprentissage en plus.

Tu as tout à fait raison, sur le long terme c’est bien le PC qui gagne.
J’ai fait justement exprès de penser comme lui et même là, le PC gagne encore.
Cette guerre stupide entre PC et console perdurera jusqu’à qu’ils comprennent que ce n’est pas comparable, c’est une question de feeling, point barre.

A défaut d’être la norme ça serait bien d’avoir le choix entre fluidité et graphisme.