Commentaires : Marvel's Spider-Man 2, dernière exclusivité PS5 en date, prend tout le monde dans sa toile!

Après les sorties de Starfield et de Forza Motorsport du côté de chez Xbox, c’est au tour de Sony de dévoiler son jeu avec Marvel’s Spider-Man 2. Autant dire que cela fonctionne, puisqu’il tisse très rapidement son succès, chiffres à l’appui.

« Désolé » mais ça sera sans moi. Spider-Man ça me laisse au mieux, indifférent.

Franchement, je suis un gros fan de Marvel mais je n’arrive pas à comprendre l’engouement pour des jeux qui réutilisent les mécaniques du précédent sans gros changement et qui ne révolutionnent pas grande chose comparé au Batman sorti il y a de ça un moment. En fait comme pour Hogwats Legacy à part en étant un Fanboy à qui cela s’adresse ? Et le souci c’est que si la cible c’est les fanboys ben on retrouve des notes complétement décalées de la réalité… et après on s’étonne que les studio ne sont plus créatifs et font le minimum syndicale… En même temps ils sont bien encouragé par les gens qui foncent acheter…