Commentaires : Marvel's Avengers : deux modes graphiques sur PS5 mais un seul sur Xbox Series

Les joueurs Xbox et PlayStation ne seront pas logés à la même enseigne au déploiement du patch « next-gen » de Marvel’s Avengers le mois prochain. Les développeurs du titre viennent en effet de détailler les nombreuses améliorations qui seront au programme.

C’est normal qu’il n’ait pas de mode, tout est déjà en 60fps sur Series

5 « J'aime »

Il fait parti des seul jeux que j’ai acheté, commencé, mais n’est pas terminé.

Je l’ai revendu sans le finir, il m’a permis d’avoir une PS5 day one.

Et franchement je ne le regrette pas…

Alors oui mais non. Il est en 60fps car c’est la version Xbox One X qui tourne via la rétrocompatibilité. Rien ne dit que la version « next-gen » sera aussi fluide étant donné toutes les améliorations qui y seront apportées.

Comment ca ? Il n’est pas indiqué à combien de FPS tournera la 4k sur Series X ? Il est simplement coché supérieur à Xbox One donc on peut estimer du 60 fps. 4k60fps et pas en mode cherckerboard ou je sais pas quoi.

1 « J'aime »

de tte facon personne n’en veut de ce jeux et s’il est moins bon sur xbox series ils perdront le peu de client qui auraient ete seduit par le patch next gen …

1 « J'aime »

Déjà que de base le jeu est moins fourni que la version PS5 (qui dispose de Spiderman en exclusivité)… Dans tous les cas cela reste un jeu moyen, pas une grosse perte finalement

La version ps5 à eu un traitement particulier. Le directeur technique en avait parlé il y a quelques mois de ça.

Je ne parlais pas de la version actuelle du jeu.

Cet article mensonger incroyable.
Si il n’existe qu’un mode sur Series X, c’est qu’elle assume probablement tout, elle est 20 à 30% plus puissante.
Qu’il y ait deux modes n’est pas un avantage à la base.

Si vous êtes honnêtes vous ferez également un article sur Ghost Recon Breakpoint en 1440p sur PS5 et 4k sur Series X.
Ou encore The Division 2 qui nous téléporte en 6 secondes sur Series X et 16 secondes sur PS5.

1 « J'aime »