Commentaires : Marvel Studios annonce cinq nouvelles séries lors du Disney+ Day

Le Marvel Cinematic Universe
se développera davantage dans des séries dérivées d’autres succès de la plateforme mais aussi deux nouvelles séries d’animation X-Men et Spider-Man.

2 « J'aime »

Je ne regarde plus de Marvel, ce n’est pas du cinéma, utilisation excessive de fonds vert, jeux d’acteurs nul, aucune recherche dans l’écriture du scénario. Je préfère largement les films des frères Coen

7 « J'aime »

She Hulk… :dizzy_face:‍:dizzy::dizzy_face::yawning_face:

Je suis assez d’accord. Ils misent tout sur les effets spéciaux, il y en a de trop c’est imbouffable et tout le reste (histoire, jeu d’acteur, … Passe à la trappe). On est dans le néant artistique total. Ils massacrent l’univers Marvel.

4 « J'aime »

En même temps Marvel c’est pas non plus de l’art fou fou au niveau littéraire…

6 « J'aime »

Je sapel groot

1 « J'aime »

C’est un peu comme si tu nous disais, je ne vais plus chez Mc Do parce qu’ils ne servent pas de choucroute.
On ne va pas voir un Marvel pour la qualité de son écriture…
Mais quand on est fan de choucroute, on n’a effectivement rien à faire chez Mc Do :blush:

6 « J'aime »

Je t’invite si tu n’as pas vu, no country for old men ou true grit voir la ballade de buster scruggs.
Tu vas voir la différence avec Marvel. Tu vas adorer la choucroute

1 « J'aime »

Marvel c’est pour les enfants ou les fanatiques de supers héros

1 « J'aime »

J’ai vu la totalité des films des frères Coen, je te remercie :slight_smile:
J’aime le cinéma d’auteur, les comédies, le cinéma français, les gros trucs mainstream.
Tout comme j’aime me faire un bon gros Mc Do de temps en temps et un étoilé parfois. Je n’attends juste pas la même chose de chaque expérience.

9 « J'aime »

Marvel, c’est pour ceux qui ont envie de voir un Marvel.
Si ça te rassure de classer dans une case ceux qui ont envie de voir les Marvel, grand bien t’en fasse, ça ne gène personne.
Mais n’hésite pas à continuer de troller, hein, c’est divertissant :wink:

2 « J'aime »

C’est tellement idiot comme réflexion.
On peut très bien adorer le Mcu ( what if est génial ) ET les films de Clint Eastwood ou des films d’auteur…
Tout comme on peut aimer la choucroute, les Burgers ( maison, faut pas deconner ) et la paella …
C’est ultra réducteur de croire que si on aime l’un, on haie l’autre …

6 « J'aime »

L’un empêche pas l’autre… Surtout qu’avec Wanda Vision et Loki on a eu droit à quelque chose de plus original que d’habitude. On peut adorer voir un cohen et s’emmerder au suivant… C’est pareil pour certains marvell…

2 « J'aime »

Tu considères que Avengers c’est du grand cinéma?
Tu as vu Venom?
Ant man ?
Thor?

Et j’en passe, ce sont tout simplement des bouzes monumentales.

3 « J'aime »

Du grand cinéma… Mais que c’est pompeux…
Oui j’ai vu tous les Marvel. Et comme je l’ai dit, il y en a des bons et des moins bon. Thor ragnarok par exemple je l’ai trouvé très bon, tout comme les gardiens de la galaxie et d’autres. Cela ne m’empêche pas d’aimer des films comme Fargo, Après la pluie, ou Phantom of the Paradis qui doit être mon film préféré. Je préfère par exemple revoir un ant man qu’une énième comédie fr sauce clavier… Mais je conçois que ça plaise à d’autres, tout simplement.

1 « J'aime »

Ca reste du film de super héros avec de super pouvoirs. Sans un déluge d’effets spéciaux, ça n’a pas grand intêret

Bah, y’en aura au moins 1 qui sortira, je l’espère, des facilités de la maison Marvel. Wanda Vision c’était un bon début en matière d’originalité, après ils ont quand meme fait dans le passé des séries plus profondes comme Daredevil. Et puis bon, sauf être un fan acharné, nulle besoin aussi de tour regarder, vu le peu de cohérence et le bordel que c’est la MCU serait que du ton et des neurones de perdus ^^

Exactement, perso je n’ai même pas regardé les deux derniers Spider-man qui ne m’intéressent aucunement, et j’ai eu du mal à m’intéresser aux aventures de Black Widow que j’ai regardé d’un oeil distrait. Par contre j’ai apprécié les Iron Man et Dr Strange. ^^

Tu es donc en train de nous dire que Marvel ce n’est pas du cinéma? Parce que malgré tout, mcdo ca reste de la bouffe, et donc ceux qui n’aime pas ce type de bouffe sont en droit de dire que c’est de la merde…

D’un autre coté, on peux manger de la choucroute avec du coca ! :stuck_out_tongue_winking_eye: