Commentaires : Marvel dévoile un premier teaser pour Eternals et son casting de rêve

Après Black Widow puis Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, le troisième film Marvel de 2021 sera Eternals (ou Les Éternels en VF). Prévu pour début novembre, le long métrage chargé en nouveaux personnages et en têtes connues dévoile un premier teaser.

1 « J'aime »

Ça n’a pas l’air ouf du tout :grimacing:

Meh.
Casting de has been, comic obscur, même visuellement c’est sans inspiration, grisâtre et moche. Rien à battre, comme du reste de la P4 d’ailleurs.
Même le retour RDJ ou Evans, je suis pas sûr que ça suffirait à me redonner de l’intérêt pour Marvel après le massacre qu’ils ont subi dans Endgame.
Si, peut-être le retour de Charlie Cox pour reprendre son rôle dans Daredevil, la seule série Marvel de qualité indiscutable.

C’est du Marvel sauce Disney… de 6 à 11 ans bon chic bon genre…

Je plussoie pour Daredevil… ça ne devait pas rapporter assez…

1 « J'aime »

« Casting de rêve » Euh oui et non. Ils viennent de séries connues mais c’est que des acteurs oubliables… Kit Harrington a la limite ok mais le reste…

C’est possible, mais quand on voit les merdes que Netflix produit, je ne suis pas certain que ça soit une question de manque de spectateur, surtout pendant l’age d’or du MCU, le moment idéal pour vendre du contenu Marvel.
Plus probablement c’est Marvel/Disney qui a dû casser les couilles de Netflix pour des raisons d’image (Daredevil a un ton très sombre par rapport au reste du MCU) et aussi en anticipation de Disney+ (ou Hulu) qui était déjà dans les cartons.

Cela dit, il faut reconnaître que si la saison 3 reste de qualité, c’est pas une abomination comme Iron Fist saison 2, elle est tout de même en dessous des deux premières.

Franchement, après avoir vu Nomadland, j’attends beaucoup de Chloé Zhao. C’est pas le même exercice mais avouons qu’elle a du talent.

Le teaser est intriguant, pas waouh mais donne tout de même envie d’en savoir un peu plus. C’est vrai que ça fait très « tout public » mais ce n’est pas forcement un défaut lorsque l’on oublie pas qu’une partie de ce « tout public » est adulte.