Commentaires : Marvel Cinematic Universe : le guide complet pour regarder (ou non) les films et séries du MCU dans le bon ordre

Perso j’ai bien aimé (pourtant je n’ai plus 15 ans et n’émet plus de jugements de ce genre depuis longtemps, bref…).
Par contre je ne comprends toujours pas l’intérêt de les regarder dans un autre ordre que celui de leur sortie au cinéma.
Les flashback, films intercalés …etc. sont assez courant dans ce genre de suite.

De tous les Marvel, c’est Superman que je préfère ! …

Bien tenté, mais c’est trop évident, ça ne passera pas.
Perso, je suis plutôt bon client de ce genre de licence, même si certains opus sont un - gros - cran en dessous de la qualité moyenne des films. Après, les goûts et les couleurs…

Dommage !
:slightly_smiling_face:

Et Thor Love and Thunder pourquoi n’y est-il pas ?

Mon cerveau a probablement décidé de l’oublier tellement il est mauvais. Mais merci, cet oubli va être corrigé de ce pas !

1 « J'aime »

Il y a un petit soucis dans cette ordre tout les anciens Wat t’if, les séries de BBC/NETFLIX sa existe plus dans le MCU, par ce que c’était pas claire, maintenant il sont a part, une petite précision pour doctor strange madnes il suive après l’événement de spiderman no way Home, grâce à ce film, il sont tous sauver les autres spiderman de SSU et les méchants qui sont connectés avec le groupe MCU, maintenant pour le film doctor strange madnes, il sont sauvés tout les autres film de X-Men, maintenant les films de X-Men il sont connectés avec le groupe MCU qui sont les univers alternatives.

Marvel… Sérieux, sauf si tu aimes les nanards, je vois pas trop l’intérêt de m’infliger ça. C’est le fond de la cuvette du Cinéma et chaque jour, je me demande quand ils décideront de tirer la chasse.

Pour moi il n’y a plus de MCU depuis End Game. Titre qui porte très bien son nom.

voici l’ordre dans laquelle il faut regarder les MCU marvel :

1. batman begins
  2. the dark knight
  3. the dark knight rises
  4. the batman (nan j’déconne !)