Commentaires : Marvel au travail sur Captain America 4, avec le créateur de Falcon et le Soldat de l'Hiver

Si vous avez apprécié la série Falcon and the Winter Soldier, voici une bonne nouvelle : à défaut de saison 2 (pour le moment ?), il est désormais question d’un quatrième film Captain America, notamment scénarisé par Malcolm Spellman, créateur du show où Sam Wilson doit reprendre le bouclier après Steve Rogers.

Bonjour,

J’ai regardé la série et elle est assez oubliable, il ne se passe pas grand chose de bien intéressant. Les enjeux ne sont pas exceptionnels.
Je reste sur ma faim, les scénarios des films Marvel restent relativement simple mais font le job par contre si le nouvel captain America reste à ce niveau, je vais m’ennuyer.

J’ai apprécié Wanda Vision avec la prise de risque des premiers épisodes, la méchante qui était très bien interprétée par Falcon and the Winter Soldier reste sans grande saveur ou prise de risque.

1 « J'aime »

Vu la teneur de la série je ne peux pas être moins impatient de voir ce nouvel opus. Si on parle du même scénariste , c’est mou et sans surprise. L’acteur qui joue falcon est sympa mais niveau charisme ça ne le fait pas du tout. Je passe sur la dimension pseudo engagée qu’on attend absolument pas d’un divertissement populaire

1 « J'aime »

Nous avons écrit nos commentaires en même temps et on se rejoint.

Même effet pour les deux.

Captain America sans Steve Rogers, c’est peine perdue. Marvel ferait mieux de laisser le personnage à la retraite.