Commentaires : Marshall présente un magnifique Jukebox à un prix... qui va vous faire déchanter

La marque Marshall, très appréciée des fans de rock, présente un jukebox réalisé en collaboration avec Sound Leisure.

Le prix ne semble pas excessif pour un bar par exemple.

4 « J'aime »

oui quand on connais le tarif des anciens Jukebox c’est raisonnable, par contre il ne semble pas prévu pour les bars car il a le bouton power accessible à gauche!
Ce que je trouve dommage pas contre c’est qu’à priori il n’y a pas de possibilité d’avoir une banque de fichiers numériques.

2 « J'aime »

Je pense que la remarque méprisante sur l’auteur n’est pas nécessaire. Il ne s’agit pas d’un appareil pour les établissements, mais pour en avoir un chez soi, ce n’est pas destiné à une utilisation publique. C’est pourquoi il fonctionne sans monnaie, avec une connectivité totale… c’est pour la maison. Et pour un équipement qui sert à écouter la musique à la maison, quel qu’il soit, 10 500 € ce n’est pas un prix bas pour un particulier.

1 « J'aime »

Je pense que la faible production explique le prix.
Car en soit … 2x60 Watts + chargeur 70 disques … c’est du Marshall ok mais quand même …

Je pense également que la remarque n’étais pas nécessaire.
Merci en tout cas pour cette explication impeccable :+1:

1 « J'aime »