Commentaires : Marshall présente un magnifique Jukebox à un prix... qui va vous faire déchanter

La marque Marshall, très appréciée des fans de rock, présente un jukebox réalisé en collaboration avec Sound Leisure.

https://www.clubic.com/musique-streaming/actualite-5200-marshall-presente-un-magnifique-jukebox-au-prix-qui-va-vous-faire-dechanter.html

Le prix ne semble pas excessif pour un bar par exemple.

4 « J'aime »

oui quand on connais le tarif des anciens Jukebox c’est raisonnable, par contre il ne semble pas prévu pour les bars car il a le bouton power accessible à gauche!
Ce que je trouve dommage pas contre c’est qu’à priori il n’y a pas de possibilité d’avoir une banque de fichiers numériques.

2 « J'aime »

Je pense que la remarque méprisante sur l’auteur n’est pas nécessaire. Il ne s’agit pas d’un appareil pour les établissements, mais pour en avoir un chez soi, ce n’est pas destiné à une utilisation publique. C’est pourquoi il fonctionne sans monnaie, avec une connectivité totale… c’est pour la maison. Et pour un équipement qui sert à écouter la musique à la maison, quel qu’il soit, 10 500 € ce n’est pas un prix bas pour un particulier.

1 « J'aime »

Je pense que la faible production explique le prix.
Car en soit … 2x60 Watts + chargeur 70 disques … c’est du Marshall ok mais quand même …

Je pense également que la remarque n’étais pas nécessaire.
Merci en tout cas pour cette explication impeccable :+1:

1 « J'aime »