Commentaires : Marre du câble ? Voici comment rendre votre voiture compatible avec Android Auto sans fil à moindre coût

Il y en a plein sur le marché… par contre, j’en cherche un qui soit combiné avec un support de recharge sansfil. J’en ai trouvé aucun alors que l’utilité me semble évidente. Quand cherche à avoir du sans-fil, pourquoi ne pas proposer un socle ou il a suffi de déposer son téléphone pour qu’il se recharge tout en bénéficiant du car play sans-fil ? Dans la majorité des cas, pour des trajets un peu long, on branche son téléphone pour le recharger… alors soit on reste avec le câble et ça va très bien, soit on passe au tout sans fil.

J’avais ce même problème de déconnection aleatoire en filaire sur mon GLA. Cela vient d’un problème de débit du câble. J’ai trouvé un câble qui asdue 10 Gb/s et depuis plus de déconnection.

1 « J'aime »

Je pensais être le seul avec ce soucis… c’est une catastrophe sur mon renault kadjar, j’ai pas un trajet où je ne perds pas la connexion filaire… c’est tellement usant que je suis repassé a utiliser uniquement le Bluetooth et tanpis pour Android auto…

Et pourtant si… meme problème chez moi. Avec plusieurs câbles et plusieurs telephone différents.
Même chose sur les différents port usb de la voiture…

Je bosse dans l’informatique, et je me disais la meme chose que toi… mais ce android auto c’est une catastrophe…

C’est une chose à laquelle je n’aurais pas pensé… je vais même essayer en ce cas un câble USB-C homologué pour le Thunderbolt, il doit certainement être suffisant.

Ca fait au moins 6 ans que je suis en sans fil sur une Polo…

J’avais aussi des problèmes de déconnection aleatoire sur mon GLA et mon RAV4. En fait cela venait du câble usb. Après avoir testé plusieurs câbles differents, j’ai trouvé un cable qui assure un débit de 10 Gb/s et depuis je n’ai plus eu de déconnection

Moi par contre j’ai un polo avec fil …

1 « J'aime »