Commentaires : Marre des pubs sur YouTube ? Google prépare une solution pour ceux qui ne veulent pas payer un abonnement Premium

Jamais vécu ça de ma vie.
D’ailleurs je pense même que certains sites chargent plus vite car ils n’affichent que le contenu désiré, et que le reste est bloqué.

C’est comme si je t’expliquais la cyberharcèlement et tu me dis … j’ai jamais vécu ça :slight_smile:

Ne pas vivre quelque chose ne veut pas dire que ça n’existe pas. En revanche il suffit que quelqu’un vive quelque chose pour dire que ça existe :slight_smile:

Ok, mais si tu as vécu du cyberharcèlement, ne prétend pas non plus que tout le monde en a déjà vécu. :smirk:

il faut lire et comprendre … j’ai dit "il suffit que quelqu’un vive quelque chose pour dire que ça existe :slight_smile:

J’ai pas vécu de cyberharcèlement j’ai juste donné un exemple d’un phénomène courant !

J’ai très bien compris, et je reprenais ton exemple de cyberharcèlement pour paraphraser ton message qui affirmait qu’un bloqueur de pub faisait ramer les sites et YouTube ; sous-entendu qu’il n’y a pas d’exception, c’est pour tout le monde pareil, ce qui est faux (et j’aurais même tendance à dire que ça n’arrive que très rarement).

C’est pas possible, je parle pourtant français … J’ai bien précisé dans le cas de YouTube que ça n’arrivait pas à tout le monde car Youtube applique des mesures différemment selon les pays.

Voilà ce que j’ai écrit mot à mot :

Encore une fois, je te demande de bien lire avant de commenter car j’ai l’impression d’être un perroquet à force de me répéter.

Ce n’est pas ce message que j’ai cité, et tes tentatives d’explications pour ne surtout pas assumer ton manque de clarté ne sont pas bien claires elles non plus. :rofl:
Laisse tomber, allez. :slightly_smiling_face: