Commentaires : Marre des appels stressants ? Il existe maintenant une solution pour adoucir et apaiser la voix de nos interlocuteurs

Un interlocuteur agressif au téléphone ? Cette IA a été développée pour apaiser la voix en temps réel pendant un appel afin de réduire le stress. Une technologie particulièrement utile en centre d’appel.

Zut alors, on ne pourra bientôt plus se défouler au téléphone lorsque l’on appelle pour une panne qui dure de puis des semaines et n’a toujours pas été résolue ou un colis devant arriver en 24h et qui est parti pour le tour de France. Par contre, j’espère que l’IA n’enlèvera jamais ls charmants accents entendus sur certaines hotline ou l’on commence par vous dire "Bonjour, Jean Claude à votre service ou Ginette à votre service mais avec un tel accent à couper au couteau qui fait penser que l’interlocuteur s’appelle sans doute Mohamed ou Mamadou mais surement pas Jen Claude.:crazy_face:

4 « J'aime »

Tu oublies les Akash, Indira, Satya… Ils sont plus à l’aise avec le Kama Sutra que le support client.

1 « J'aime »