Commentaires : Marre de rayer l'objectif photo de votre smartphone ? Samsung va utiliser le Gorilla Glass DX pour le protéger

Corning Incorporated vient d’annoncer le lancement d’un nouveau verre résistant aux rayures pour les capteurs optiques des smartphones
. Samsung sera le premier constructeur à l’utiliser sur ses futurs produits.

En même temps l’objectif seul devient plus grand qu’un écran de Nokia 3310 lol

Alors que c’était le saphir qui était utilisé autrefois. Il a beau dos le nivellement par le bas…

2 « J'aime »

lol c’est exactement ce que je me disais :rofl:

Heu ouais comment vous faite pour rayer ? j’ai 2 téléphones sans grand intéret niveau gamme, je n’ai jamais fait prêté de soin, jamais de coque, tombé plusieur fois, dans les poches, posé n’importe où n’importe comment…et pas une rayure par contre les écrans oui ?
Pour un Note 4 idem et je me suis posé la question à ce moment là avec ce Note, me suis dit
"faut que je fasse gaffe c’est pas non plus du bas de gamme ça va se rayer et être sensible…et justement avec les 2 autres que j’ai jamais pris soin et pas une rayure ! Samsung serait hyper mesquin de justement mettre de la basse qualité sur des appareils haut de gamme!
Il faut être sacrément bourrin ou je sais pas pour rayer cette partie ! comme dit dans un com’ plus haut la qualité est revue à la baisse et ok avec lui à propos su Saphir !