Commentaires : Marre de la voiture ? Cette app gratuite vous permet de regarder Youtube ou l'IPTV sur Android Auto

Sur Android Audo, une application gratuite, Fermata Auto, transforme l’écran de votre voiture en véritable lecteur multimédia : YouTube, IPTV, fichiers locaux… Presque tout devient accessible. Idéal pour les bouchons.

C’est vraiment Clubic qui partage un lien vers le site uptodown ?
Parce que bon le projet est sur GitHub, c’est quand même plus clean.

Et sinon, il me semblait que Fermata exigeait le root ?

3 « J'aime »

Bah oui tiens, quelle bonne idée de proposer une appli qui permet de regarder YouTube sur l’écran de son autoradio !

Ces fonctionnalités ne doivent être utilisées que lorsque le véhicule est à l’arrêt : sur une aire de repos, dans un bouchon totalement immobilisé ou en tant que passager.

Sur une aire de repos oui, mais dans un bouchon c’est un grand NON. Et en tant que passager, c’est non aussi puisque le conducteur peut lui aussi regarder et la Loi est très claire à ce sujet.
Vraiment Clubic, supprimez vite cet article, c’est vraiment la dernière appli qui mérite une publicité.

6 « J'aime »

Bonjour, en effet, j’ai repris le contenu de cet article. Merci de votre vigilance :pray:

1 « J'aime »

Génial ! Encore un article Clubic qui incite à violer la loi. Ce que vous proposez (les bouchons) est totalement interdit et passible de
1- amende d’un montant maximum de 1 500 € et même de 3 000 € en cas de récidive (montant fixé par le tribunal de police) ;
2- retrait de 3 points du permis de conduire ;
3- saisie immédiate de l’appareil par l’agent verbalisateur

Sur une aire d’autoroute, à l’arrêt, moteur éteint dans un emplacement autorisé, c’est ok. Dans les bouchons même totalement immobilisé, c’est totalement interdit. Les modifications de l’article ne suffisent pas, et le titre doit lui aussi être changé.

Les détails : Regarder une vidéo en voiture : est-ce légal ?

2 « J'aime »

Article sponsorisé par la sécurité routière… Ou pas du tout…

2 « J'aime »

Les modifications de l’article ne suffisent pas, et le titre doit lui aussi être changé.

Ah bah non quand même, faut pas casser le business des putatitres hé ho !

1 « J'aime »

Bonjour, le titre a été modifié ! Vous voyez qu’on écoute nos lecteurs :wink: Bon weekend à tous

1 « J'aime »

Ce n’est pas le cas sur le forum.

Le texte que je cite dans mon commentaire précédent est toujours présent dans l’article.

Maintenant, c’est bon pour le titre

Et pour le contenu, du coup, ce sera corrigé quand ?

Quelle bonne idée…

C’est totalement irresponsable de proposer de telles apps ou d’en faire la promotion! Cela en dit long sur l’éthique chez Clubic…

J’aimerais bien savoir comment ça fonctionne votre truc, impossible d’installer l’APK sur un Samsung et un Pixel récents.

Ne fonctionne simple pas sur la dernière version Android. L’application s’installe bien mais ne fonctionnera pas.

1 « J'aime »

Bravo ! Super d’avoir une équipe aussi réactive ! :heart: