Commentaires : Mark Zuckerberg prévient : sans lunettes IA, vous serez largués

Le PDG de Meta, Mark Zuckerberg, estime que les lunettes intelligentes deviendront indispensables pour interagir efficacement avec l’intelligence artificielle, et tant pis pour les autres.

Seule la décence me retient de lui dire où il peut se les carrer, ses lunettes. C’est quoi ce monde de cauchemar ? Attention à ce dans quoi nous allons mettre les pieds si on accepte tout et n’importe quoi sans réfléchir…

7 « J'aime »

En restant décent on pourrais peut-être insinuer qu’il pourrait se les mettre dans le fondement à coté de ses étrons ?
Plus sérieusement voir des … le mot qui me viens ne peut être dit ici … sans cerveaux se balader dans les rues avec le daube sur le nez qui filment et écoutent tout tout le temps c’est non.
S’ils ne les enlèvent pas en ma présence il y a aura de la lunette de M… cassé.
Qu’il se filment le trou du cul chez eux s’ils veulent mais il est hors de question de permettre à ce malade d’entrer chez moi ou dans mon environnement vital.

2 « J'aime »

Le problème ce sont les gens qui réagissent en moutons consuméristes, narcissiques et un QI qui se rapproche de plus en plus de 0… Méta (et autres, GAFAM, TikTok, …) peu se frotter les mains de voir des clients de plus en plus captifs.

4 « J'aime »

« désavantage cognitif »
C’est amusant, mais vu les tendances actuelles, ça ressemble à du sarcasme…
Vu le confort d’utilisation d’une IA pour sous-traiter tout et n’importe quoi, à savoir justement tout effort cognitif (ça sent le con-fort…), avoir des lunettes qui fournissent plein d’informations, ça va donner ) mon sens beaucoup plus généralement une belle habitude d’être formaté en suivant ce qu’on y lit, qu’un moyen d’améliorer sa réactivité cognitive.

3 « J'aime »

En vrai j’ai juste le boss qui défend son produit. Donc il va pas franchement dire que ça sert à rien.

Les études sont en train de prouver que les IA font du mal sur le plant cognitif, du coup bon… J’ai juste envie de rigoler :smiley:

Tant mieux s’ils font du benef en lancement de produit, mais même en étant vraiment technophile,sa phrase est vraiment une phrase de milliardaire déconnecté du monde.

Cher Mark,
Les études montrent que l’usage intensif des AI conduit à un déclin cognitif et non un avantage.
Donc, merci mais non merci !

3 « J'aime »

En France, si la petite loupiotte clignote pour signaler que tu filmes, tu vas surtout te faire péter la gueule par des dealers

Est-ce que c’est le même gars qui il y a quelques années nous expliqu ait que nous allions tous vivre dans le métaverse ? Et que sinon nous serions largués en 2025 ?

6 « J'aime »

Mark Zuckerberg, je te préviens : sans Facebook et Meta je ne serai pas largué :upside_down_face:

3 « J'aime »

Ben tiens j ai mm pas de smartphone , ose ta vie de largué

J’ai déja assez à gérer avec les miennes, de vue, donc si en plus il me faut des bouses bouffe cerveau…

Bien vu. Et sans lunettes intelligentes, en plus. :joy:

2 « J'aime »

Calme-toi ça va bien se passer… Comme pour son metavers de merde…