Commentaires : Mark Zuckerberg poursuivi en justice, rattrapé par le scandale Facebook/Cambridge Analytica

Après Facebook, c’est Mark Zuckerberg en personne qui va devoir répondre à la justice américaine à la suite du scandale Cambridge Analytica.

1 « J'aime »

la tête sur l’image XD

2 « J'aime »

Il mérite une lourde peine, mais concrètement il risque quoi ? Une grosse amende ? Pour un gars qui pèse 67 millards ?
C’est comme ceux qui roulent en voiture de luxe et qui collectionne les PV à 50 €. Ca change rien a leur vie, c’est triste.

2 « J'aime »

À voir pour mieux comprendre qui était derrière cette boite (spoiler : entre autres le milliardaire d’extrême droite robert mercer) à manipuler l’esprit des gens « influençables » avec de bonnes grosses doses de fakes de tout type :

https://www.netflix.com/fr/title/80117542
Pour ceux qui aiment encore lire :

Chez nous, MLP a essayé de s’offrir ses se[r]vices.

Au passage cambridge analytica n’est pas morte, elle a juste changé de nom pour échapper à la justice, et sévit désormais sous le nom de :

2 « J'aime »

Bien que les intérêts des populations soient considérés.
On voudrait qu’un intérêt soit aussi porté par la justice US (et pas que) pour défendre Assange ou Snowden.

2 « J'aime »

Il y a de bons avocats sur Facebook

Enfin… J’espère qu il va prendre cher …

1 « J'aime »

Je suis le seul à lui trouver une ressemblance flippante avec HP Lovecraft ?

3 « J'aime »

héoui et c’est pas fini, suffit de voir les records de primes que les actionnaires ont empochés encore cette année

bienvenue dans le monde des escrocs du numérique avec google, meta, microsoft, apple…

Le monsieur devrait arrêter la coke au petit dej’…

Sa va être une goutte d’eau comme d’habitude et Magouilles & Co made in USA.

C’est lui qui a convaincu Trump de se présenter à l’investiture des Républicains et conseillé fortement de prendre Paul Manafort le grand ami des ploutocrates Russes avec qui il a très longtemps fait des affaires pour diriger la campagne électorale de la marionnette du Kremlin.