Commentaires : Mark Zuckerberg livre sa vision du monde et des nouvelles technologies en 2030

À quoi ressemblera le monde en 2030 ? Mark Zuckerberg s’est prêté à un exercice de prédiction, imaginant les évolutions lors des années 2020 et les nouvelles possibilités qu’offriront les nouvelles technologies.

Et moi je vous prédis que 2030 sera exactement pareil que 2020.

4 « J'aime »

… pareil que 2020 En France . Tous ensemble : « non au changement » :rofl:

4 « J'aime »

En 2030, les voitures voleront. Enfin, resteront-elles dans les airs, on verra bien.

Let’s see. L’avenir nous le dira si nous serons encore dans ce monde

1 « J'aime »

Moi quand j’étais jeune dans les années 1980, on nous prédisait qu’en l’an 2000 les voitures voleraient à des vitesses incroyables.
Aujourd’hui, elles roulent …à moins de 80 km/h hein ^^

2 « J'aime »

Le passage sur l’écart generationnel quand au sujet de l’écologie fait doucement sourire.

oui c’est clair … je m’en souviens aussi de ca … :slight_smile:

c’est clair … comme si le problème était un problème de génération …
Aller moi aussi j’y vais de mes prédictions : on aura plus d’arbres dans les villes, on crevera de chaud, on aura encore plus d’incendies dans les forets, on verra moins de grands centres commerciaux, l’IA sera omniprésente, les maisons seront de plus en plus connectées, on ira a nouveau sur la Lune … et on rencontra ET (enfin la je m’egare un peu…)

Pratique les lunettes connectées avec la réalité augmentée, elles pourront faire apparaître des arbres et des kangourous aux yeux des australiens qui se baladeront dans le bush…
Ils pourront peut être même les chasser avec le pistolet de la Nes…

1 « J'aime »

Elles auront plus de chance de rester en l’air si elles ne s’approchent trop de l’Iran ou de l’Ukraine (MH370)…

Prochaine évolution des plateformes sociales : mourir et redonner sa place au Vivant.

en 2030 sera-t-on encore là ? les voitures autonomes ne se seront-elles par retournées contre leur propriétaire ? n’y aura-t-il pas un malus sur les climatiseurs ? n’aurons nous pas tous un cancer des doigts ?

Et encore, parfois elles restent couchées, interdites de rouler à cause de la pollution !!!

En 2030, on aura intérêt à parler chinois sin on veut survivre :stuck_out_tongue: