Une start-up américaine aurait déposé la marque « Meta » en août dernier et serait prêt à la concéder contre espèces sonnantes et trébuchantes.
20 millions de dollars pour ce zombie adorateur du fric, c est juste nos 20 € a nous.
@loracle En quoi est ce pertinent, soit il est dans son droit soit il ne l’est pas
Le fric gagne souvent le droit dans ces cas.
Si le droit était ce qu’il y a de plus important, notre président s’appellerait Louis 36 et porterait une couronne 
Il pourrait se rebaptiser Metavers ?! N’est ce pas le vrai nom ?
Meta versus Meta. 
Meta pris ? Ah ! c’est Beta :b
Si ça peut enfin nous débarrasser de cette manie française de dire feillssbook. je veux bien mettre 2 euros de ma poche.
ou Metaouchnok …
Tu penses que ça ne peut pas être pire avec Meta ? Ils vont bien trouver un moyen de le prononcer comme il le faut pas.
Si Meta, ex-Facebook, commence à verser des millions à toutes les sociétés qui ont Meta dans leur nom, il n’a pas fini de casquer. Je pense et j’espère donc qu’ils vont envoyer promener ce Meta PC et tous les autres aspirants vautours.
Pour qui connait, cette histoire me fait penser à Tintin et Le Trésor de Rackham le Rouge, lorsque tout un tas de personnes se réclamant de la famille de Rackham tentent de revendiquer au Capitaine Haddock une part du trésor. Voilà comment cela se termine:

Metagueule !
Pr du rire hein
en quoi ce serait des vautours ? Face de bouc n’avait qu’à mieux y réfléchir et préparer le terrain. On arrive pas dernier pour être servi le premier !
Deux entreprises peuvent avoir le même nom, dans la mesure où elles ne sont pas en concurrence (secteur d’activité et situation géographique différents). En plus ici le nom n’est pas exactement identique. Enfin, je suis prêt à parier que ce Meta-PC n’est même pas le premier à avoir utilisé le mot « Meta » dans son nom et pourtant personne n’est venu lui casser les noises avec ça.
Bah, il a raison de tenter, sur un malentendu…