Commentaires : Mark Zuckerbeg voulait effacer tous vos amis Facebook pour vous faire revenir

En pleine tourmente antitrust, des révélations fracassantes émergent : Mark Zuckerberg aurait envisagé une solution radicale pour redynamiser Facebook : effacer toutes les listes d’amis des utilisateurs.

C’est sérieux ou c’est un poisson d’avril à rebours ? Non parce que mon compte Facebook c’est devenu principalement un abonnement à des comptes fantômes.

En l’état le compteur donne encore à peu près l’impression que Facebook est encore important et utilisé par les cercles d’amis, mais si on repart à 0 la réalité va vite ressortir et inciter à partir aussi plutôt qu’à faire recommencer les autres.

Pour faire revivre Facebook, il faudrait déjà être clair sur ce qu’est Facebook. Depuis des années on nous pousse du contenu dont on se contrefout et on enterre celui auquel on s’abonne. Ils n’ont que ce qu’ils ont provoqué…

3 « J'aime »

Facebook c’était sympa au début avant que cela devienne un gros tas de m…

« Cette proposition intervient alors qu’OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT, explore également la possibilité de créer son propre réseau social, défiant ainsi directement Meta et Elon Musk. »

Idée à la con de Zuck : 2022, comme dit dans l’article
Y’avait pas tout l’engouement autour de OpenAI en 2022 non ? C’était inconnu du grand public ? Alors pourquoi ce rapprochement farfelu ?

A quoi ça sert Facebook, concrètement ?

Bah, à facebooker,

un peu comme les tanks à l’armée qui servent à tank#ler … :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pour ce que j’en vois autour de moi, ça relève du commérage 2.0 : on flique les agissements du voisin, du collègue de bureau, de l’ex, du candidat à un poste, du patron de la boîte, du postulant à un appart’, du proprio quand on postule à un appart’, on cherche qui fréquente qui et dans quel milieu, par rebond des mythos s’inventent des vies et si tu es introuvable sur Google, FB, Insta, X and co, soit tu es barbouze soit tu vis dans une grotte, même si plutôt tu n’en as juste rien à secouer de ce Bouglione, tu es nécessairement suspect.