Commentaires : Mario Kart Tour : le mode multijoueurs est disponible!

Le tant attendu mode multijoueurs de est enfin disponible, et permet à huit joueurs de s’affronter simultanément.

Ok merci pour la news, je pensais que tout le online serait réservé aux joueurs ayant payé.

J’ai essayé ce jeu il y a quelques jours sans attente particulière et je dois dire que ça peut passer le temps sans problème dans les transports ou salle d’attente ou quand on a quelques minutes à tuer sans rien à faire. On y retrouve une certaine ambiance des versions console (en moins immersif tout de même) d’autant plus que les circuits sont ceux connus (parfois un peu remaniés).

Ça ne vaut clairement pas une version console (contrôle tactile pas top, compensé par un gameplay assisté comme la quasi impossibilité de tomber dans le vide). Et perso je ne pense pas que j’irai au bout de contenu solo gratuit car ça reste un free-2-play mobile contemporain dans l’âme : des tickets, des gemmes, des pièces… et bien-sûr certains éléments inaccessibles sans ces collectionnables difficiles à acquérir sans passer à la caisse.

2 « J'aime »