Commentaires : Mario Kart Tour affole les compteurs, avec 124 millions de téléchargement en un mois!

Mario Kart Tour continue d’affoler les compteurs : le jeu de Nintendo affiche désormais 124 millions de téléchargements.

Bah si il y a la mise à jour pour Halloween. Depuis une semaine déjà. Et ce matin c’était la 2eme partie qui était lancée.

Bcp de circuits similaires, mais il y a des variantes à chaque fois (les rampes de saut, ne sont pas au mêmes endroits), ce qui en fait des circuits différents.

Je le trouve très bien comme jeu. A voir sur le moyen/long terme, car comme je ne claquerai pas d’euros dans le jeu, je me dit que je vais me trouver confronter à des joueurs avec des decks de malade. Je ne pourrai donc pas gagner les tournois, ce qui signifie pas ou trop peu de diamants, pour pouvoir invoquer des Karts, etc…

A voir, donc. Mais pour le moment, je suis niveau 17 et ça passe bien

pour la switch, je suis d’accord, si tu as déjà la WiiU, pour Mario kart (et d’autres sortis aussi sur la wiiu), le passage a la switch n’est pas justifié.
Par contre, là sort Lugui Mansion, et rien que pour celui la j’aimerai avoir une switch à la place de ma wiiu

Exactement le même que sur la switch !!! :scream: faut arrêter la fumette, l’alcool et les piqûres sérieux ! Il n’a rien de comparable à la version switch… tu joues pas avec un pouce sur switch, t’as déjà tout les persos, pas d’achats intégrés, pas de pass or,… il n’est absolument pas comparable…

Lol j ai arrêté d’y jouer au bout d’une semaine