Commentaires : Mario Kart 8 Deluxe : au point mort depuis deux ans, le jeu se met enfin à jour

Hier, Mario Kart 8 Deluxe a reçu sa première mise à jour en l’espace de deux ans, depuis janvier 2019 plus précisément. Un silence radio face auquel les fans ont rongé leur frein en espérant voir arriver un jour de nouveaux contenus dans le jeu.

Nintendo pense peut-être que son Mario Kart 8 n’a besoin de DLC et autres mises à jour mensuelles ou trimestrielles, tout simplement. Est-ce que les joueurs s’en lassent ? Apparemment pas.

La dictacture du marché tue la créativité et la légitimité de choisir la façon dont on veut offrir une expérience de jeu (bien designée en 1 fois ou en constante évolution).

4 « J'aime »

En même temps Mario Kart 8 est toujours excellent malgré son age.
Je préfère penser que Nintendo travail sur un Mario Kart 9 plutôt que de nouveaux DLC…

1 « J'aime »

" cet épisode à réaliser" :wink:

@bennukem
Message supprimé pour le motif message non constructif/hors-sujet.

Heureux propriétaire d’une Switch depuis 4 mois, Mario Kart 8 est le premier jeu que j’ai acheté, je n’ai donc pas encore eu le temps de m’en lasser…
MAIS, étant adepte des jeux à l’ancienne, je conçois qu’une mise à jour puisse venir pour corriger des bugs, mais ajouter du contenu, même payant, ça ne m’intéresse pas forcément…
Je préfère encore un nouveau jeu tous les 2-3 ans avec de vrais nouveaux circuits, véhicules, personnages et bonus, un peu comme un Gran Tourismo, plutôt que des petits ajouts sur un jeu déjà existant. J’aurais toujours autant de plaisir à y jouer avec potes ou de la famille dans les prochains mois même après avoir fait tous les circuits, le côté redondant du jeu n’est pas si rédhibitoire, je trouve

1 « J'aime »

Déjà que c’est une version Wii U améliorer je trouve que c’est rire des joueurs de voir aucune amélioration. Perso le jeux est dans sa boîte depuis 1 ans… Un nouveau Mario Kart 100% neuf ferait grand bien

1 « J'aime »