Commentaires : Marianne, série d'horreur française proposé par Netflix, a une bande-annonce

La plus grande force de Netflix réside dans ses contenus originaux. Et du côté de la France, le géant de la SVOD aura déjà proposé des séries comme Plan Cœur, Marseille (avec le succès critique qu’on lui connaît) ou encore, dernièrement, Family Business.

Avec autant de talent dans le jeu d’acteur ça va être une réussite c’est certain ! :sweat_smile: Et cette réalisation de qualité plus belle la vie comme seule la France a le secret. Faut pas parier sur une saison 2.

1 « J'aime »

Erf… J’aurais plutôt vu un Pascal Laugier pour faire ce genre de série… dommage. Mais bon, attendons de voir avant de critiquer.

Je sens venir le truc, ou la sorcière ne pourra finalement jamais se débarasser de la romancière car sinon elle disparait aussi… Donc aucune crainte pour elle :stuck_out_tongue:

Plus belle la vie, c’est quand même 15 saisons, et une diffusion dans une dizaine de pays. J’attend de voir les 2 premiers épisodes pour critiquer.

Le jeu d’acteurs … dans les plans suspenses on dirait qu’ils discutent recettes de cuisine .

Ce qu’il y’a de génial avec le cinema Français c’est que même quand c’est Netflix qui produit ils arrivent à réaliser de la daube.
Plus belle la vie… la serie pour bien laver le cerveau des bidochons… une fois que t’es lobotomisé même le cinema de Bollywood te parait grandiose!

Je me souviens d’une new, il y a peu, sur les productions Françaises “inexistante” d’après les commentaires.
D’un autre côté, si à la moindre prod fr vous crachez dessus avant même d’avoir vu 5 minutes de la série, je me demande si vous êtes très objectifs au final.

Sinon pour mon avis, amateur de film/série d’horreur, je l’attend de pied ferme, on verra bien après 1 ou 2 épisodes…

1 « J'aime »