Commentaires : Marché du gaming PC : un pic attendu avant une chute brutale

Tu es sûr que le crédits sur matériel informatique contractés pendant le confinement sont tous remboursés ?
Pas sûr pour ma part.

Effectivement je vais essayer pour voir

Comme on parle du gaming ici dans l’actu, le problème de Linux Mint est que souvent les composants tels que les drivers Mesa/kernel etc sont anciens et il faut de la bidouille supplémentaire pour profiter des dernières améliorations.
Sur les forums et Reddit, les problèmes de performances avec LM comparé à Windows (parfois jusque 50% de pertes) sont des sujets récurrents.

Je parlais d’un PC pourrave à 300€, donc, oui, j’ose espérer qu’au bout de 4 ans, un crédit de 300€ est remboursé… Sinon, fallait pas l’acheter !
Le problème n’est pas là, tu parles des machines achetées lors du confinement, et ces machines passent ou sont passées à Windows 11, et sont 64 bits. Donc, non, ce ne sont pas ces machines là qui auront un problème avec Steam. :wink:

Cela fait longtemps que j’ai arrete cette ridicule et reuineuse course au materiel. La seule chose logique est de se tourner vers le cloud gaming comme Boosteroid ou GeforceNow