Commentaires : Marché à la baisse : AMD et NVIDIA chercheraient à réduire leurs commandes chez TSMC

il faut mettre la paquet sur les apu finalement et amd a une sacré avance sur nvidia

Pas de demande au MSRP ? bas quand je vais llà c’est en rupture partout ! https://store.nvidia.com/fr-fr/geforce/store/?page=1&limit=9&locale=fr-fr

Donc en fait c’est la demande des cryptos qui est en baisse pas celle des joueurs !
Ce que je comprends c’est que nvidia fait tout ce qu’il peut pour conserver ses prix au plus haut ! Alors même que c’est cette même population (les joueurs) qui n’a pas pu acheter des cartes au prix normal ! Et maintenant que les prix redescendent enfin il n’y a plus de stock ??

1 « J'aime »

Faut pas rêver, ils ne vont pas lâcher un marché aussi juteux, comme ça !
NVIDIA et AMD, savaient pour les cryptos et ils en ont profité. Nous, on savait pas et on s’est fait avoir.
Chez les patrons, de toutes manières, ça change pas : toujours la course au profits.

J’y jette souvent un coup d’œil, et JAMAIS depuis la soit disant baisse des prix je n’ai vu de 3060 ti/3070 GF en vente (OK je ne regarde pas toutes les heures) les modèles customisés sont vendus pour ( sauf un 1 ou 2 à + 100 €) 150 à 200 € plus cher !
NVIDIA et AMD ne se sont que trop bien adaptés à ce juteux bénéfice !

Bien fait d’attendre et pas pressé d’être à la rentrée, c’est les vacances !

à prendre leur 1er clients (les gamers) pour des cons :slight_smile:
retour de karma les mec HAHAHAHAHAH !