L’intelligence artificielle chinoise continue de surprendre. Un nouvel agent conversationnel nommé Manus suscite une vive effervescence, rappelant l’ascension fulgurante de DeepSeek.
Bravo, cela ne va faire que stimuler la concurrence et tirer les prix à la baisse, ce qui est une bonne nouvelle pour les consommateurs et pour l’innovation en général.
L’essentiel a retenir est à la fin de l’article :
« Les autorités tennességeoises ont pointé du doigt plusieurs risques : propagande et censure, collecte excessive de données utilisateur, et vulnérabilités pouvant compromettre des informations sensibles. »
Si c’est du même acabit que « nous avons des preuves que l’Irak possède des armes de destruction massive »…Assertion qui avait comme but principal l’achat et donc la production d’armes aux Etats-Unis.
la collecte de données c’est pas simplement inhérent à une IA qui apprend?
Et en traduction ça veut dire: les Chinois sont encore une fois meilleur que nous mettons leur des bâtons dans les roues.
Les Chinois continue de tenter de nous faire croire qu’ils sont les meilleur grâce à l’aide d’idiot utiles…
Et en traduction ça veut dire: les idiots ne sont pas ceux que l’on croit. Ils sont en avance techno dans pratiquement tous les domaines au point que les US par tous les moyens essayent de les mettre sous embargo de façon déguisé