Commentaires : MANGAT, MANATAM… Comment allons-nous appeler les GAFAM, maintenant que Facebook a changé de nom?

Et si tu ajoute Disney, ça fait aMadman

Mon avis est que cela va rester GAFA ou GAFAM, tout simplement car Facebook va rester la figure de proue du groupe META. Et peut être aussi parce que les gens ont autre chose à fichtre que de réapprendre des acronymes.

1 « J'aime »

T’as beau changer la couleur, le nom, la forme :de la merde reste de la merde

Les GAMMA

J’ajoute Tesla et ça fait TaMaman

à t-on renommer GAFAM depuis Alphabet ? NON ! Alors pourquoi lancer cette fausse idée ?

C’est AAMAM Comme le hammam.

Google n’est plus, c’est Alphabet
Facebook n’est plus, c’est Meta

Voilà qui simplifie. On parlera des milliards du AAMAM

l’intêret d’avoir changer de nom, c’est plus personne va savoir que whatapp et consort fait partie de facebook, parce que maintenant ils vont pouvoir mettre whatapp by meta et plus facebook, comme cela il embrouille tout le monde…

Mouais, pas convaincu que ce soit le but.
Si l’idée était de brouiller les pistes, il n’y aurait pas un gros bandeau « Le groupe Facebook devient Meta » quand on ouvre l’application mobile Facebook.

Et depuis le temps, je pense que les utilisateurs ont bien assimilé que Facebook/Instagram/WhatsApp viennent du même groupe. C’est indiqué partout.

j’ai pas cela sur mon appli mobile moi !

et il reste encore une grand part de manoeuvre sur insta et whatapp !

Sont ils au courant chez Facebook qu’en hébreux ce nouveau nom signifie « mort » ?
De la part d’un dirigeant juif, c’est la fausse note. Une de plus…
Avec ce logo qui exprime avec mégalomanie et lourdeur l’infini, c’est the final touch…

Tout ça pour dire que ça ressemble à un cercueil de luxe pour Facebook. Petit à petit la firme va tout faire pour se détacher de ce réseau social d’un autre temps, sujet à polémiques et devenu un symbole de ce qui se fait de plus toxique sur le web.

2 « J'aime »