Commentaires : Manettes de jeu Apple : des brevets pas très réjouissants (pour l'instant)

La galaxie jeu vidéo semble attirer de plus en plus d’acteurs majeurs. Si Microsoft est déjà bien installé depuis plusieurs années, d’autres mastodontes, dont Google et Amazon, rencontrent un peu plus de difficultés à aborder ce marché. Mais parmi les acteurs cherchant à séduire l’industrie du jeu vidéo, nous retrouvons également Apple, qui vient d’ailleurs de déposer des brevets qui révèlent des concepts de manettes de jeu…

Au vu, c’est plus des airs de Nintendo Switch, mais carrément du plagiat et je suis sûr qu’ils seraient capable de dire qu’ils ont inventé la manette de jeux, mais chut on va pas froisser le fan « poire ».

4 « J'aime »

Y a des mecs payés pour pondre ça… mon cousin de 12 ans aurait fait mieux.

2 « J'aime »

Waw!! C’ est tellement révolutionnaire que personne n’y avait jamais pensé!!!

Ah ben non, en fait c’est déjà en vente…

2 « J'aime »

Ha les brevets américains. J’ai la preuve absolue qu’en 1492 il n’y avait ni roue, ni charrette, ni routes pavée, ni …. Ils nous remboursent quand toutes ces technologies pompées sur l’Europe?

1 « J'aime »

C’est de pear en pear chez la « poire », j’espère que Nintendo leur foutras un beau procès aux fesses pour plagiat. :smiley:

Oh tiens, une nouvelle Switch.

C’est carrément du copier-coller des consoles Nintendo…