Commentaires : Malware : méfiez-vous des torrents de Game of Thrones, prévient Avast

Les équipes d’Avast sonnent l’alerte : méfiez-vous des épisodes piratés de Game of Thrones !

Ça existe encore torrent :joy::joy::joy::joy:

D’apres Avast oui :smiley:

Bien entendu que les torrents marchent encore de ouf.

T’as quoi à coté sinon ? Streaming lol ? Full pub, qualité dégueux et fake contenu…
Téléchargement directe ? Nécessite la majorité du temps un abonnement sur les sites d’hébergement de fichier soit chez un débrideur.

Bref, le torrent + VPN (si nécessaire) ça reste le top.

De 1, un fichier vidéo ne peut pas contenir un virus, merci de ne pas relayer de fausses infos diffusées par OCS juste parce qu’ils ont peur de perdre du pognon (peur justifiée certes, mais mentir c’est pas bô non plus).

De 2, @TAURUS31 je ne comprends pas ta remarque.

@JohnDoe: pas besoin de VPN, PeerBlock suffit. :wink:

1 « J'aime »

Je pense qu’Avast parle de fichiers .rar ou autre qui sont censés contenir le contenu vidéo mais qui une fois dézippés contiennent un virus avec éventuellement une icône de fichier vidéo.
Et vu que Windows désactive par défaut l’affichage des extensions de fichiers, ben voila.

@johnDoe newsgroups par exemple? max 10 euros par mois,cryptage SSL en 256 Bits,VPN,films en 1080,4K,
Direct download,pas d’échange…et les 10 euros sont rapidement amortie,jamais un seul courrier reçu de la part d’hadopi a la différence de certaine personne utilisant le Torrent.

Oui mais le torrent marche superbien aussi et c est gratuit.
Il faut juste savoir comment et ou chercher .
Moi j utilise google pour telecharger, j utilise intitle et filetype. Ca marche quand il un debile laisse sa seedbox accessible sur le net :smiley: j ai trouvé des perles grace a ca

Il y a un site célèbre de torrent yg… , Avec une seedbox , ça marche très bien

l’ignorance engendre la peur, c’est bien connu.
Bien sûr qu’'il y a des tonnes de manières de récupérer les épisodes sans danger, même en direct…

Si vous télécharger du .rar (à déconseiller, ça compresse très mal les vidéos donc aucun intérêt) et que vous utilisez encore une version winrar toujours vulnérable à cette faille vieille de 19 ans (pas 14), vous avez du souci à vous faire. https://www.clubic.com/application-web/actualite-851048-winrar-faille-securite-vieille-14-ans-decouverte.html

sinon pas de souci :sunglasses:

Y en a beaucoup qui dl un film en .rar / Zip ?

les newsgroups, parce que tes torrents, on dirait du emule v2, mais continue hadopi aiment ça

Les mecs qui payent pour pirater!!! :rofl:

J’habite en Belgique, pas d’hadopi, zéro amende ni rien ici :wink:
Et sinon, dans tout les cas, le p’tit VPN pour être 100% tranquille…

les saisons complètes sont toujours dans ce format là :wink:

+1000 , 100% d’accord et c’est pas demain la veille que je change de crémerie !
je reste sur du torrent et puis quand on connait un bon tracker qui valide le contenu , aucun risque.
ca me fait un peu rire ceux qui disent : “ca existe encore le torrent ?” bah heureusement que oui et je pense même que les téléchargements en torrent sont supérieurs à tout le reste !

1 « J'aime »