Commentaires : Malin, LG va diffuser des publicités sur l'économiseur d'écran de ses TV

Le fabricant de téléviseurs LG va commencer à passer des publicités à des moments insolites. Comment les propriétaires vont-ils réagir ?

https://clubic.com//actualite-538874-malin-lg-va-diffuser-des-publicites-sur-l-economiseur-d-ecran-de-ses-tv.html

1 « J'aime »

Si seulement ça pouvait inciter les gens à éteindre leurs TV plutôt que de les laisser sur l’économiseur d’écran, qui n’économise pas grande chose, bien au contraire…

4 « J'aime »

Bon ben, ils ont perdu un client, je ne pays pas un produit super cher pour avoir de la pub

2 « J'aime »

Il économise l’écran pour éviter les brulures, il n’économise pas l’électricité, ce n’est pas un économiseur de télé

1 « J'aime »

Totalement Crétin…
Après : « À noter par ailleurs que si vous n’appréciez pas cette nouveauté, il sera possible de la bloquer dans les paramètres. »
Le débat est donc clos de lui-même…

3 « J'aime »

Oui le temps que les gens deviennent dociles et / ou qu’ils ne trouvent pas la fonction pour refuser :crazy_face:
Après ça sera dans les petites lignes du contrat où l’on clique sur j’accepte et il y aura plus le choix :face_with_symbols_over_mouth: