Le fabricant de téléviseurs LG va commencer à passer des publicités à des moments insolites. Comment les propriétaires vont-ils réagir ?
Le truc super pénible, tu payes cher et en plus tu subis, déjà qu’il est impossible de regarder YT sans être gavé de pub, merci LG, perso c’est mon dernier de la marque…
Si seulement ça pouvait inciter les gens à éteindre leurs TV plutôt que de les laisser sur l’économiseur d’écran, qui n’économise pas grande chose, bien au contraire…
Bon ben, ils ont perdu un client, je ne pays pas un produit super cher pour avoir de la pub
Il économise l’écran pour éviter les brulures, il n’économise pas l’électricité, ce n’est pas un économiseur de télé
Totalement Crétin…
Après : « À noter par ailleurs que si vous n’appréciez pas cette nouveauté, il sera possible de la bloquer dans les paramètres. »
Le débat est donc clos de lui-même…
Oui le temps que les gens deviennent dociles et / ou qu’ils ne trouvent pas la fonction pour refuser
Après ça sera dans les petites lignes du contrat où l’on clique sur j’accepte et il y aura plus le choix