Commentaires : Malheureusement, iOS 16 ne pourra pas résoudre tous les problèmes de l'iPhone

Apple présente la prochaine mise à jour majeure du système d’exploitation de l’iPhone ce lundi 6 juin.

Il reproche à iOS tout le contraire de ce que les utilisateurs d’iOS reprochent à android …

Un OS rigide vs un OS bordélique.

5 « J'aime »

Il ne faut pas, à notre avis, s’attendre à ce que Siri supplante Google Assistant de sitôt tant qu’Apple se refuse à exploiter en long, en large et en travers toutes les données de ses millions de clients – et c’est à notre sens bien mieux ainsi.

Rien à voir. Le fait que Siri soit très souvent à la ramasse pour ce qui est de répondre à des questions un peu complexes n’a strictement aucun rapport avec le fait qu’Apple exploite ou non les données personnelles.

Android Stock est loin d’être bordelique. C’est les foutus surcouches des constructeurs qui sont la cause de ça.

… oui et donc, c’est du à quoi selon toi ? (l’idée d’un débat c’est d’apporter un contre-argument).

1 « J'aime »

Rigide= prison. Et perso, la prison, je n’aime pas trop ça. Je préfère et de très loin avoir plus de liberté que sur iIS. Mais les écervelés de Fanboys diront le contraire, ah mauvaise foi, lorsque tu nous tient…

1 « J'aime »

Je viens d’android surcouche Samsung et franchement ios me semble bien restrictif

Pour programmer un simple sms il faut passer par l’automatisation
Pour déverrouiller face id n’est pas toujours adapté par rapport au smart lock
Je ne vous parle pas des spécificités samsung bien utile. Je dois reprendre le s20fe de ma femme pour faire un petit assemblage de plusieurs photos découpées car ios ne le permet pas sinon en payant

4 « J'aime »

Google est infiniment plus en avance pour tout ce qui est recherche par rapport à Apple. Cela leur permet d’avoir un assistant qui est capable de répondre à une question complexe et pas simplement répondre « j’ai trouvé ceci sur le Web » comme le fait Siri.
De plus, Apple récolte également des quantités phénoménales de données, simplement elle ne les exploite pas comme le fait Google. Donc dire que Siri est derrière à cause de ça est faux. Il faut reconnaître que Google a fait un meilleur travail avec son assistant, ce qui ne devrait pas être un problème à moins d’être biaisé vis-à-vis d’une des deux entreprises.

Et quelles sont donc les raisons ?

Un assistant vocal ou IA qui ne peut se nourrir de données (poussées) ne peut être performant.

J’ai déjà répondu.

les gens qui choisissent iOS c’est pour la simplicité et etre pris par la main « parce que je n’y comprend rien et je pas que ça a foutre »

je pense que rajouter quelques options pour ceux qui les cherchent serait un plus