Depuis des années, les développeurs d’application sur iOS se plaignent de la présence trop importante de clones frauduleux sur le store d’Apple.
Mensonge, calomnie, l’app store d’apple est sécurisé, vérifié et parfait.
Honte sur vous Clubic pour ce blasphème. Ohhh Apple pardonne leur.
Des contrefaçons de Minecraft ou encore Player Unknown’s Balleground Mobile (PUBG) ont pu rapporter des centaines de millions, voire des milliards de dollars à des développeurs peu scrupuleux (sans compter le pourcentage pris par Apple) avant que le géant américain ne prenne la moindre action contre eux.
Ohhh, mais que sous-entendez-vous ? Qu’Apple, du moment qu’elle engrange, elle, des milliards de dollars par mois, se moquerait bien que des développeurs se fassent voler leur travail et qu’ils se retrouvent totalement sans recours du fait du monopole de l’entreprise sur la distribution des applications iOS et iPadOS ?! On n’ose y croire…! -_-
une application de génération et de gestion de tokens d'authentification à deux facteurs .Et surtout on en parle aussi de l'énorme risque de confier ses clés 2FA a une app douteuse qui vise principalement à escroquer l'utilisateur ?